juste quelques problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juste quelques problèmes

Message  ghostmonster444 le 12.06.16 21:19

(ce message est éphémère)
Bonjour à tout le staff.
J'aimerai juste parler d'un petit problème présent sur le serveur (minecraft)
il y a un certain temps le serveur ou la map freebuild (je sais pas) a été reset, les coffres ont tous été delock (aucun problème pour moi de ce côté là même si une grosse vague de grief a suivie cet évènement)
mais le second problème est que le stuff que l'on avait sur soit ainsi que celui trouvable dans les enderchests s'est retrouvé supprimé des stuffs du monde freebuild le stuff est encore dispo au spawn ou en map minage mais impossible de le transférer dans le monde survival.
Certaines personnes (dont moi) avaient justement leur matériel le plus important dans leur enderchest (pour ma part beaucoup de diamant, d'émeraude, de têtes de wither et surtout tous mon matériel sur-enchanté)
je serai bien allé miner mais le stuff dispo en map minage est le même que celui au spawn il est donc impossible de ramener ce que l'on mine, de plus on ne peut pas ramener le les objets obtenue lors des quêtes ou même ramener de quoi les réaliser. vous avouerez que c'est embêtant .
voilà pourquoi je demande au staff de répondre à ce problème en proposant au moins un moyen pour ramener le stuff du spawn au monde freebuild et inversement .
merci d'avoir lu ce message et merci pour tout Smile

ghostmonster444

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste quelques problèmes

Message  ekario le 12.06.16 21:56

Bonsoir ghostmonster444, déjà merci pour ton poste c'est un fait qui est présent depuis un moment on ne peut pas emmener du stuff du serveur Survie à celui du Spawn pour la simple et bonne raison que c'est comme deux serveurs différents, En se qui concerne la map minage il y en a une dans le serveur Survie et une dans le serveur RP donc tu peut miner sur la map minage survie et ramener les ressource en Freebuild.

ekario

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut