Serveur moddé - Strawpoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avenir du moddé, c'est comme ta maison en bouse, c'est toi qui le construit !

7% 7% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 2 ]
7% 7% 
[ 1 ]
21% 21% 
[ 3 ]
21% 21% 
[ 3 ]

Total des votes : 14

Serveur moddé - Strawpoll

Message  Syn le 06.09.16 16:54

Voili voilou, le dernier serveur étant down depuis quelques semaines suite à une vague de crash intempestifs, je viens recueillir vos avis et opinions en tout genre quant à l'avenir du gurdil moddé.

Vous souhaitez avoir quoi, comme serveur moddé?
Qu'est-ce qui vous intéresse? Qu'est-ce qui vous rebute? Que serait l'idéal pour vous?

Vos commentaires et avis sont plus importants que vos votes Smile

Dernière édition par Syn le 01.10.16 0:17, édité 1 fois

Syn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur moddé - Strawpoll

Message  Commander251 le 06.09.16 17:56

voté!

j'aime la simplicité ^^

Commander251

Titre instructif décrivant un message illustrativement illustratif de ce que contient ce message

Message  MonsterX7 le 06.09.16 18:31

Pouet, je suis d'avis qu'on remette le pack à 0 car comment tu l'as dit ça fait longtemps... ou alors, prendre un petit mod pack avec des quêtes du style d'Agrarian Skies... (Sans se faire exploser l'île par un wither mystère à cause de deux kikoos qui sont nés dans une baignoire en caillou épineux si possible) Mais bon, je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment... mais faudra peut être voir alors. Bref, on verra les votes bounce

MonsterX7

Message  Syn le 06.09.16 19:03

Merci de vos opinions Smile N'hésitez pas (vous, comme les prochains à réagir) à dire plus en détails le style de modpack (magie, technologie, un peu de tout, ou même le nom d'un modpack précis) ainsi que votre intérêt et investissement en temps potentiels pour le serveur Smile

N'hésitez pas non plus à donner votre expérience/temps de jeu sur serveur moddé, ça peut aider à choisir un pack qui soit plus ou moins abordable selon le public intéressé ^^

Syn

Message  DJmouton le 06.09.16 21:59

Je pense qu'il faut principalement mettre à jour les mods si on garde le modpack

À et j'aimerai bien le mod matter overdrive

DJmouton

Message  Syn le 15.09.16 19:05

Mettre à jour les mods est une des causes d'instabilité des modpacks en général, je te l'avais déjà expliqué. Certains mods ne sont compatibles entre eux qu'à certaines versions. Par exemple, Thaumcraft existerait en 4.41 en dernière version, mais n'a sa compatibilité avec Thermal, TCons et Botania que jusqu'à la version 4.32, et Botania, en version 2.3 en dernière update n'est compatible avec Blood Magic et un autre mod jusqu'en 2.1.12, du coup faut remonter dans les versions si on veut une excellente stabilité. Le précédent serveur Gurdil offrait un bon équilibre (en dehors de certains abus de la part des joueurs) et un ratio "perte de stabilité"/"perte de contenu des màjs des mods" acceptable à mon avis.

Matter overdrive offre un contenu intéressant, mais également broken, et sans être vraiment "late game" (ou difficile à obtenir). Je ne dis pas non plus qu'on peut obtenir tout le contenu en une heure de jeu, mais trop "facilement" à mon goût.  Je prends note de ta requête malgré tout.

Syn

Message  DJmouton le 20.09.16 19:18

"c'est ptete pas compatible" m'aurai suffit Smile
Héhéhé tant que c'est bon

DJmouton

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:26

Contenu sponsorisé