Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iFuXis

iFuXis


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2016

Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier    Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime30.12.16 1:21

Bijour bijour ami du virtuel ! On me connait(ra) sous le nom de iFuXis ou Tété mais encore François Pignion (il est mignon Mr Pignon, il est méchant Mr Brochant ) Comprendra qui pourra Wink
J'ai exactement 20 ans 1 mois et 24 jours plus quelques heures et quelques minutes mais j'ai grave la flemme de compter .. Comprenez .
Je suis à la fois de Toulouse et de Sarthe, connaissez vous la Sarthe ? C'est un département situé dans les Pays De La Loire, ma position exact là-bas est Loué, oui c'est bien la ville de Loué celle où sont produit les bons poulets fermiers élevé en liberté avec du grains garanti sans OGM ! Et paf on s'y attendais pas à ça hein !!!!?
· Jeux de la Communauté auquel vous jouez : Question de m**** j'ai pas envie d'y répondre ..
· Autre jeu auquel vous jouez :Si je sors toute la liste j'en ai pour quelques heures j'espère que la compréhension y sera si je le fais pas pcq voyez vous j'ai autre chose à faire chers ami(e)s Smile
. PC gamer ou PC en plastique ? : J'ai l'air d'écrire sur un clavier en plastique ?! ... Bah oui c'est exact ...
· Disponibilités : Ca dépend ... Le mardi j'ai mémé à gardé et puis le jeudi j'ai scrabble avec ses potes, c'est trop bien je suis sur une touche avec une de ses amie en ce moment, en plus elle a plus de dents je vous laisse imaginer pq je taf le truc Very Happy
· Loisirs :Lecture, Thé, scrabble, trico, branlette et parfois je promène mon lapin ( il est mort depuis 3 semaines mais j'ai trouvé une solution miracle, je l'ai fixé sur la voiture téléguidé de mon petit frère, pas bête hein ! ) Sinon j'adore la politique les sciences et le je suis passionné du vivant Smile
· Comment ai-je découvert GurdilCraft : J'étais en train de pavaner trqilou sur Youtube quand d'un coup j'ai eu une envie pressante de jouer a un jeu .. Et la soudain telle un message du tout puissant une vidéo est apparu dans mes recommandation, c'était vous, tout mignon en train de montrer votre prouesse et vos talents créatifs, j'ai pas hésité une seul secondes !!! Me voila
. Petit mot à votre sujet : Heuuuuuuuuuuuuu Il est content Tété
Sincèrement, je cherche juste une petite communauté sympathique pour jouer pénard à des jeux j'ai du temps à tuer des fois donc je me suis dis que ça pouvait êtres sympa de déconner avec des personnes cool ! J'adore les mondes fantastiques et moyenâgeux (pcq la nature est vachement présente et c'est beau le vert) donc votre serveur ma vachement intéressé je l'ai trouvé beau sur vidéo ! Sinon je suis quelqu'un qui déborde d'idées et j'adore aider donc si vous avez besoin d'un coup de mains ( le mec il est fait des rimes en plus ) hésitez pas à me demander !! Wink

Big up à l'équipe et sa petite communauté toute mimi, paix et amour, que la force vous aide dans les moments de difficulté (du genre une panne en lele, ouhhh ça peut faire mal ça ... ) !!
Revenir en haut Aller en bas
iFuXis

iFuXis


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2016

Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Désolé   Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime30.12.16 1:23

Après relecture je me trouve un peu vulgaire je vous demande donc pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier    Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime30.12.16 17:58

J'APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier    Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime30.12.16 17:59

J'ai bien ris ! Very Happy Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
iFuXis

iFuXis


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2016

Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: :)   Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime30.12.16 19:46

Merci les collègues ! Petit ik je comprends rien du tout malgré avoir été regardé sur le forum j'y comprends rien. Comment faut il faire pour rejoindre votre serveur ? Quel changement il y a eu depuis la fameuse vidéo "présentation ou visiste du serveur Guildcraft? Vous avez changé de serveur ? Bref je suis perdu tel une crotte de chien sur un trottoir à Paris ..

Cordialement, le président .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier    Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime31.12.16 20:36

Si tu parles du serveur vanilla, il a fermé ses portes.

Ceci dit tu trouveras sur le TeamSpeak (dans la zone de dépôt de fichiers) le launcher du serveur moddé qui lui à ouvert récemment.
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier    Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime27.10.17 0:31

Hey, on est réouvert, gurdilcraft.net en 1.8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier    Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De iFuXis alias TéTé le champion du quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Aurélie-Annie alias Michel le brésil
» ma presentation
» Présentation..
» Présentation Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: