Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validée] Demande de PDC de BobShady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BobShady

BobShady


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013

[Validée] Demande de PDC de BobShady Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de PDC de BobShady   [Validée] Demande de PDC de BobShady I_icon_minitime28.02.13 16:33

Prénom : Bob
Age : 20
Pseudo En Jeu : BobShady

Où ai-je connu le serveur : Beh c'est Roland qui m'en a parlé. Dans la mesure où il sait que je suis super fort sur MineCraft et qu'il vient de créer le serveur, il m'a donc demandé de l'aider à superviser tout ce qui est grandes constructions, petits bâtiments, sans oublier les moyennes structures, l'élevage de moutons violets, la culture de la citrouille, la création de maison en laine, le massacre de poulet, la pêche en barque et surtout, surtout, l'art de la dirt.

Pourquoi je veux jouer sur ce serveur : Parce que Roland me l'a demandé, et ce que Roland demande, je le fait.

Sur le serveur je connais des personnes qui sont : Roland et moi-même dans les prochaines minutes.

Mon Expérience de jeu : J'ai joué pendant de nombreuses semaines, piochant, minant, de plus en plus profondément sous la surface de notre bonne vieile planète. Je creusais, je creusais, souvent seul, parfois accompagné des ronflements inquiétants des zombies autour de moi, ou des soupirs fatigués de Roland, sans jamais renoncer. J'ai traversé le feu, j'ai traversé la glace, l'eau, la terre et la pierre sans jamais faillir. Jamais mon bras n'a flanchi, brandissant fièrement la pioche de fer qui luisait puissament à la lueur des torches... Je me souviens du bruit du fer contre la pierre, ce tintement ci particulier lorsque l'on atteind du diamant, cette déception lorsque le filon se tarit, du poids des 60 * 64 gros cailloux que je portais dans mes poches... Mais rien ne pouvait m'arrêter. Lorsque je parvins à mon objectif, après d'inombrables heures sans voir une autre lumière que celle de mes torches ou de la lave environnante, le torse ruisselant de sueur et de sang des steaks hachés que je consommais régulièrement, une lumière m'éblouit. J'avais enfin accompli mon oeuvre, mon but sur MineCraft était enfin réalisé, j'ai donc pu me retirer en paix de ce monde malveillant...

Jusqu'à ce que Roland vienne tirer de son repos mériter le héros qui jadis construisit les décors dans lesquels vous marchez, de la simple fleur jaune aux fissures pleines de diamant, de l'enderworld au ramassage d'oeuf de poulets, j'ai tout créé, tout vu, tout accompli.

Mais aujourd'hui, je suis de retour. Je vais vous montrer via quelques screens l'apparence de l'oeuvre dont j'ai parlé ci-dessus. Ne soyez pas jaloux, considérez moi plutôt comme une sorte de messie. Je ne fais pas ce travail parce que je vais impressioner, je le fais parce que je suis bon, et c'est pour celà que j'ai été appelé parmis vous par Roland.


EDIT : Dans ce monde où la censure fait rage, je suis dans l'incapacité physique de vous montrez le fruit de mon travail.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

A propos de moi : On aura sûrement l'occasion de se connaître... Inch Allah ![i]
Revenir en haut Aller en bas
PingouinFurieux

PingouinFurieux


Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Lannion

[Validée] Demande de PDC de BobShady Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC de BobShady   [Validée] Demande de PDC de BobShady I_icon_minitime28.02.13 16:43

Et bien, bienvenue a toi Bobshady
hate d'explorer avec toi ce monde cubique passionant qui tous les jours nous surprend
les épreuves toutes plus dures les unes que les autres vont nous rapprocher encore plus que nous ne l'étions jadis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] Demande de PDC de BobShady Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC de BobShady   [Validée] Demande de PDC de BobShady I_icon_minitime28.02.13 17:55

Ma PDC préférée ^^

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à venir sur notre serveur TeamSpeak pour nous raconter tes histoires et que l'on en créer de nouvelle ensemble Wink

teamspeak-6.verygames.net:51437
channel : GurdilCraft
mot de passe : nain
Revenir en haut Aller en bas
BobShady

BobShady


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2013

[Validée] Demande de PDC de BobShady Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC de BobShady   [Validée] Demande de PDC de BobShady I_icon_minitime01.03.13 19:37

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Demande de PDC de BobShady Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC de BobShady   [Validée] Demande de PDC de BobShady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de PDC de BobShady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] *Demande de PDC*
» [Validée] Demande de PDC
» [Validée]demande de PDC
» [Validée]Demande de PDC de No_Chan94
» [Validée] Demande de pdc de dezrad856

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: