[Refusé] Les Plugins et le Site Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Les Plugins et le Site Web

Message  Ichiwow le 16.03.13 19:19

La partie plugins : (je précise ne pas être chez moi actuellement mais quand même devant mon pc ! Very Happy)

Les plug-ins :
- Tout d'abord, comme certains y repenseront l'idée de craft impossible grâce à certaines ressources comme il y avait avant sur les Terres Maudites d'Hoc Nova du style :

Spoiler:



- Ensuite (assez mineure à mon gout), la modification si possible du système de protection afin d'avoir un plus large choix pour [Protection], afin de mettre juste [p] par exemple; qui peut être un bon gain de temps vu le nombre de panneaux que je pose des fois !
Voilà, la courte partie sur les plugins dont un qui sert uniquement pour approfondir un peu ^^

Le site Web :

Pour ce qui est du site web, comme certains le savent, il y en a un de disponible à l'adresse suivante :
http://gurdilcraft.wix.com/site

Cependant, l'absence de Corentin000 ne permet pas de le mettre à jour, et demande si il y aurait la possibilité d'en créer soit un nouveau sur un hébergeur gratuit voir encore si il y aurait la possibilité que Corentin nous redonner (si ce n'est pas déjà le cas les identifiants FTP, etc... pour se connecter au site web et ainsi le mettre à jour)


Cordialement, le pourfendeur de Troll, Buveur de la Chopine Rouge,
et Cap'tain Ichiwøw

Ichiwow

Messages : 378
Points : 572
Réputation : 42
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 18
Localisation : Bordeaux

http://peon.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Les Plugins et le Site Web

Message  Invité le 18.03.13 14:46

Pour ce qui est du site web :

J'avoue que la page de Corentin000 est bien pratique car elle peut présenter le serveur rapidement et facilement !. Ceci dit je trouve qu'il est déjà assez difficile de faire venir les joueurs sur le forum..
J'opte donc plus pour renvoyer les gens dans un premier temps sur le forum avant de leur parler de la page web qui selon moi est secondaire donc.
Après oui, pourquoi pas demander à Corentin l'accès aux identifiants du site pour le mettre à jour. Ca reste un moyen de plus pour faire parler de nous ! Mais n'oublions pas que le forum est la pour cela Wink

Mon avis concernant l'ajout de nouveaux craft concernant :

- La pierre taillées moussue
- La pierre taillées craquelés
- La cobblestone moussue
- Les scelles

Il font partit selon moi des items rares du jeu. Tout comme les armures en mailles disponible qu'auprès de certains PNJ.
Ca serai ajouter de la facilité au jeu. D'autant plus que Loupsgris par exemple est déjà partit à l'aventure pour aller chercher un stronghold pour y vivre. Je suis moi même tombé dessus sur celui de la map minage par hasard en minant avec Titi_RTT. Il n'est donc pas impossible de trouver ces blocs. Donc l'ajout de ces craft n'est vraiment pas nécessaire.
Ces blocs et items peuvent par conséquent être revendu à un bon prix du fait de leur rareté.

Quant au craft de la netherbrick, il est maintenant inutile, étant donné que nous pouvons en obtenir en faisant cuire de la netherack depuis la version 1.5 du jeu !

Il reste donc les blocs d'éponge. Ceci dit j'ai peur que son utilisation soit tout simplement utilisé à tord et à travers.
L'exemple à été prouvé sur la map créative lors de la réalisation des spawn du nether. Sous la plateforme ou les joueurs devaient construire. J'ai trouvé des trous immense d'eau donnant un résultat catastrophique (heureusement que c'était sur la map temporaire)

A moins de désactiver son effet sur la map construction (tout comme l'explosion des Creeper et de la TNT) mon avis est également négatif à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum