[Validée] Demande de PDC de giovanisss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Demande de PDC de giovanisss

Message  giovanisss le 17.04.13 21:40

Pseudo: giovanisss

Expérience: Je joue à Minecraft depuis la sortie de la béta 1.3, je suis donc l'évolution du jeu depuis un bon bout de temps maintenant Wink . J'ai également eu la chance d'être administrateur d'un petit serveur faits entre amis, j'ai donc des bases dans la préparation des plugs-in, comme Essentials ou encore Permissions. Je me débrouille aussi plutôt bien avec la redstone.

Joignabilité: Mumble, Skype et Teamspeak

Disponibilité: Vacances, Week-end et dans la soirée tous les jours, de 18h30 à 21 heures.

Autres: Je joue à toutes sortes d'autres jeux, que ce soit des jeux de stratégie, des RPG, des jeux de gestion donc si vous le souhaitez, contactez moi pur quelques parties Very Happy
giovanisss

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Demande de PDC de giovanisss

Message  Invité le 18.04.13 2:44

PDC accepté Wink Je t'ajouterais dès ta prochaine connexion sur le serveur Wink

Je t'invite à visiter les villages avec leurs maires pour te trouver une place ! Ils sont accessibles via les plaques de pression au spawn.

Pour la récolte des ressources, il est interdit de miner sur les Terres de Gurdil (map construction). Au spawn tu accèdera à la map minage (en cliquant sur le panneau) pour aller miner et récolter tout ce dont tu as besoin !

Si tu as des questions, n'hésite pas.

A bientôt !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut