Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de PDC de lunatiiks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunatiiks

avatar


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Demande de PDC de lunatiiks  Empty
MessageSujet: Demande de PDC de lunatiiks    Demande de PDC de lunatiiks  I_icon_minitime08.05.13 19:48

Mon Pseudo Minecraft.net: lunatiiks
Mon Âge :13 (bientôt 14 en juillet)
Mon (mes) expériences Minecraft en Multijoueurs:Au début j'ai commencer en cracker,j'étais sur un serveur que ma meilleur amie m'avais conseiller Very Happy
puis comme se serveur a fermer et qu'au même moment un ami ma donner son compte je suis aller sur de plus grand serveur,je préfère la construction et le pvp en groupe
Mon expérience en RolePlay: je ne connais pas vraiment de serveur en roleplay Razz
Pourquoi veux-je rejoindre GurdilCraft ? j'y suis aller faire un tour il n'y a pas longtemps et il y a vraiment bien et comme ces ma meilleur qui me la conseiller je sais que je peux lui faire confiance elle ne se trompe jamais Smile
Quelques mots sur Moi : j'aime mes amie,rire,jouer a Minecraft *_*,jouer a l'ordi,lire des manga et ensuite je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico60400

avatar


Messages : 32
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Gurdil-Arkane

Demande de PDC de lunatiiks  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PDC de lunatiiks    Demande de PDC de lunatiiks  I_icon_minitime08.05.13 20:31

Salut à toi, fait un tour dans les villages à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de PDC de lunatiiks  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PDC de lunatiiks    Demande de PDC de lunatiiks  I_icon_minitime15.05.13 1:15

Les PDC sont actuellement en suspens.

Tu peux donc venir sur le serveur pour y construire ta maison sur la map Free Build Wink

Attention de bien miner sur la map qu'il faut, et lis les tuto sur les métiers -> indispensable sur le serveur !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PDC de lunatiiks  Empty
MessageSujet: Re: Demande de PDC de lunatiiks    Demande de PDC de lunatiiks  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PDC de lunatiiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pdc
» Re-Demande
» Demande de PDC
» [Refusé] Demande de PDC Dylandu67
» [Validée]demande de PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: