Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 offres d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime07.06.13 22:21

salut tout le monde

Aberowen need you !!!

Poste de mage:
il aura pour role de faire de la potion magique pour faire face aux hordes de monstre maléfique et sera le gardien du futur temple d' Abe , une tour sera mis a disposition du magicien Wink

poste de forgeron:
lui devra façonner armes, armures et outils a l'ensemble de la communauté, un poste de mineur viendra par la suite pour le fournir en minerais, une forge sera bâtie avec son appartement pour accueillir comme il se doit notre maître forgeron .

poste de paysans:
le poste consistera a approvisionner la communauté en nourriture et aura la responsabilité des animaux.
une écurie est en cours de construction ,elle lui sera remise dès sa livraison.

poste de charpentier:
le charpentier aura pour job de chercher et façonner le bois pour les constructions publique de la ville, il aura aussi un role sur les chantiers.
un logement lui sera construit et mis a disposition.

poste de gestionnaire:
il aura pour tache de surveiller le stock de matériaux et tout mettre en oeuvrepour palier a une éventuelle rupture de stock, un logement sera mis a disposition du gestionnaire



PS: Aberowen est une ville basé sur la vie en communauté, la solidarité en est la règle principale .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime10.06.13 1:12

Ce poste de gestionnaire est intéressant ! Je postule :p

Mon CV ? -> Je suis mineur et forgeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime10.06.13 1:16

Aller hop embauché !!!

Bienvenue dans l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime16.06.13 23:48

lighty est embauché au poste de forgeron !!!

je te souhaites la bienvenue parmi nous !!!

Allenshamal ou commander, j'ai repérer une zone avec de la laine noire près de ma maison, vous savez  la tour avec la cheminée....

il faudrais autorisé Lighty a pouvoir si installer.

merci d'avance et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime25.06.13 0:00

donc petit post histoire d'actualiser,

Lighty est forgeron (enfin presque Razz )et responsable du dépot de minerais , Lisettee notre écuyère responsable des écuries et bizonoob notre fermier.

nous sommes a la recherche d'un mage, d'un chasseur de monstre et d'un paysagiste

Hésiter pas a me poser des questions si besoin de renseignement Wink

Votre gourou vous salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime28.06.13 13:43

Salut moi j'ai déjà visité ta ville / ton projet et franchement j'aime le style Smile 
Je suis Bûcheron/Mineur ,Idea  je peux donc occupé le poste de charpentier ou de paysagiste au choix ^^

Je te laisse décider Wink 

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime28.06.13 18:45

salut thibs, prends le poste que tu veux et je suis ravi de te savoir parmis nous, je te proposerais un logement pour que tu puissent t'installer au mieux dans notre petite ville Wink

@ bientot



autre sujet, une guilde des chasseurs de dragons va naître a aberowen....
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime02.07.13 6:54

Yop,

La guilde des chasseurs de dragons est fini !!!!

Du coup je recherche des chasseurs de mobs leurs rôles seraient de farm des items d'origine mobique ainsi que d'avoir des réserves d'xp pour réparer les outils de la communauté Smile

Le poste de maitre de la guilde (Dovahkin) sera donné aux plus méritant des membres de la guilde Wink

Voilà hésiter pas si vous avez des questions.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime02.07.13 10:26

dezrad856 a écrit:
salut thibs, prends le poste que tu veux et je suis ravi de te savoir parmis nous, je te proposerais un logement pour que tu puissent t'installer au mieux dans notre petite ville Wink

@ bientot

Cela dépend tu as besoin de charpentier plus que d'un paysagiste ^^ ?
Sinon je crois que je vais être paysagiste si tu ne demande pas de charpentier mais je pourrai assurer les craft tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime02.07.13 18:55

de toute façon tu viens et on verras bien tkt pas j'ai plein de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime06.08.13 1:48

Yo les amis !!!!
ABEROWEN NEED YOU !!!!

Alors encore et toujours a la recherche d'un mage pour lequel je suis en train de batir une tour immense !!!

En ce qui concerne notre amis thibs , il a arrêté de jouer donc son poste est a pourvoir !!!

Autre poste bientôt libre seras celui de bucheron vu que sebastientime ne s'investit pas du tout et qu'en plus il fais de la pub pour son serveur ( il ma demander texto de venir sur son nouveau serveur), je suis obliger de le remercier pour ces services non rendu, alors oust !!!! allen vire le des cubo et nous déplacerons le contenu de ces coffre sur la map freebuild dans une chambre d’hôtel ou il pourras les récupérer et faire ce que bon lui semble .

Hésitez pas a poster une candidature dans le topic adéquate en précisant vos métier, votre age et surtout vos motivations !!!

En espérant vous voir courir bientot dans les rues de notre belle cité d'Aberowen je vous dis a très bientot Smile

Votre seigneur et maître vous salut sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime06.08.13 2:26

sebastimessi10 à été retiré de Projet d'Aberowen comme tu me l'a demandé. Il à été également réduit au silence IG et jail 14 jours au total pour avoir fait de la publicité. J'étais effectivement sur la console quand il t'a proposé de le rejoindre sur son serveur..

- Pour thibs59 je le retire du projet aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime06.08.13 13:46

oui vu qu' il ne reviendras pas.....
Revenir en haut Aller en bas
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime11.08.13 18:42

Je suis content de voir que la ville et par la même occasion le serveur se porte bien donc oui ce poste est libre mais je reviendrai jouer quand j aurais l occasion . Voila donc un petit coucou de mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime11.08.13 20:23

yo thibs Smile

sache que tu seras toujours le bienvenue sur aberowen, meme si nous n'avons jamais eu l'occasion de s'y croisé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime26.12.13 21:48

bonjour amis crafteur !!!

je reprends du service et compte bien relancer le projet d'aberowen Wink

je cherche des camarades motivés et doués pour la construction, je serais exigeant sur la qualité des bâtiments je ne vous le cache pas....

contacter moi si vous souhaiter me rejoindre sur ce projet

@ très bientôt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offres d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Aberowen-
Sauter vers: