Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation thibs59

Aller en bas 
AuteurMessage
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

Présentation thibs59 Empty
MessageSujet: Présentation thibs59   Présentation thibs59 I_icon_minitime23.06.13 12:40

Coucou les gens, je me présente je m'appelle Thibault, mon pseudo est thibs59 et j'attend vivement la mis à jour qui permettra le changement de pseudo dans minecraft ^^.
Quoi de plus à dire ... j'habite dans le Nord (où il fait beau sauf quand il pleut tongue); je joue à minecraft depuis 3 ans ( depuis la 1.6.6); ... après je sais pas quoi dire à part que j'aime les PATES !!!
Non sans faire le c** vous pouvez compter sur moi pour un ptit coup de main de temps en temps. Surtout quand vous avait besoin d'un psychopathe suicidaire pour vous aider en cas d'attaque de mobs Twisted Evil.
Je joue à d'autre jeu varié comme Terraria, KSP, Team Fortress 2, Feed the Beast, Spore, Sonic (sans vouloir faire du lèche botte hein j'y joue réellement) ou encore APB reloaded.
Voila en ce qui me concerne, à bientot sur le serveur Smile.

EDIT : Vive le Pyro-barbare ^^


Dernière édition par kaoster le 28.06.13 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation thibs59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation thibs59   Présentation thibs59 I_icon_minitime23.06.13 12:46

kaoster a écrit:
(sans vouloir faire du lèche botte hein j'y joue réellement)

Tu dis ça vis à vis de moi ? ^^ Quels sont tes Sonic's favoris ? Smile

Bienvenue à toi, et à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

Présentation thibs59 Empty
MessageSujet: Sonic favoris   Présentation thibs59 I_icon_minitime23.06.13 12:51

J'aime les Sonic OldSchool surtout Sonic 2, 3 , & Knux, mais j'adore aussi bien les next Gen malgré parfois des scénario qui ont largement changer (BIGBOSS= Créature plus un bot)comme sonic colours, unleached ou Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation thibs59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation thibs59   Présentation thibs59 I_icon_minitime23.06.13 12:53

kaoster a écrit:
J'aime les Sonic OldSchool surtout Sonic 2, 3 , & Knux

Toi je t'aime bien Very Happy

Perso je suis vraiment attaché aux 1er Sonic sur la megadrive.. j'ai un peu de mal avec les "recent" Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

Présentation thibs59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation thibs59   Présentation thibs59 I_icon_minitime23.06.13 14:27

allenshamal a écrit:

j'ai un peu de mal avec les "recent" Sad
a dépend des personne moi j'ai grandi en même temps que Sonic: j'y jouer chez mes grand parents  l'age de 3 ans, il est vrai que de nouveau oldschool ferait plaisir, mais les nextgen ou comme tu dis les "récents" te propose une nouvelle vision du jeu au moment ou moi je commencé  m'ennuyer un peu à joue a ces jeux que j'ai finit plus de 3 fois chacun (euphémisme j'ai finit sonic&knux 3 au moins un 15 de fois avec un save de 101 vie ^^ ); même si parfois sonic a bien dérivé (pourquoi se prostitue-t-il au côté de mario dans une course 400m haie ? je te le demande !?) après tu peux etre récalcitrant je ne te le reprocherai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation thibs59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation thibs59   Présentation thibs59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation thibs59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» présentation
» Présentation Desnaus
» Présentation..
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: