Le voyage de dame Nagias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage de dame Nagias

Message  Kishao le 27.06.13 12:20

Rapeller vous de moi , noble seigneur moi qui étais venue visité vos terre et vous avez promis un journal.
Voici celui çi au plaisir.

Mon aventure au pays de GurdilCraft.

J’étais en soif d’aventure et me voilà partie, avec mon fier trois mats pour une escapade loin des terres de rakshi. L’océan étais calme, il semble, que Sokotsu-watatsumiet et béni cette journée. Le ciel lui aussi était calme et laissais à l’être du ciel la toute liberté.
Après 3 jours de voyages en pleine nuit ; je fus réveillé par le tangage de notre navire.
Secouer par les flots, nous étions pris dans une tempête. Je ne sais si c’était les dieux eux-mêmes qui déversais leurs colères, mais soudains traversant les nuages un éclair ses s’abattus sur le mât principal de notre navire.

Les hommes criaient a tue — tête : Le mat est tombé ! Sortez les chaloupes ! Dame nagias, sauvez-vous !

Pas le temps de prendre mes affaires que me voilà jeter tel un paquet dans une embarcation de fortune. Les matelots autour de moi unissaient toutes leurs forces, pour combattre les vagues meurtrières qui nous balançaient de tout coter et qui venaient s’écraser sur la poupe du bateau. Je me rappelle de cette grosse, que dis je de cette immanence vague nous tomber dessus. Puis ce fut le blanc total.

Au réveil, j’étais sur une côte, perdu, seul, sans rien ! J’use la chance désappointante de retrouver se livre, ma plume, quelques habits, mais pas un seul homme.
Cherchant une trace de Civilisation, je tombai dans une grotte taillée, mais pas par la nature non, par l’homme. Je fus accueillit par des indications. Me disant de suivre la tracent des champignons. Cette alors que je remarque qu’il y avait des petits champignons d’une belle couleur rouge vif qui pullulait sur les abords des chemins.
Ni une ni deux, mouiller jusqu’au os mon seul désir était de retrouver une forme de vie.
J’avançai donc dans ses pénombres, il fut étrange de me retrouver face à des portes énigmatiques. Chacune d’elle testait mes intentions face à ce monde. Sans peine et avec toute la grâce de ma personne, je réussis les épreuves. On me fît donc don d’un attirail de départ, des vivres, des armes, des outils et une sublime armure en Fer.

Ah enfin des êtres je vu accueillit par Sir....., qui m’invita a me reposer dans sa ville.
Cet étrange je n’u le temps d’expliquer tout ceci que telle une invitée d’honneur je fus escorte dans une ville. Et quelle ville, celle-ci construite par son seigneur et maître. Je fut plus qu’étonner d’apprendre que c’était le seigneur qui avait construit sa ville. Après quelque explication sur ma personne j’u l’extrême chance de rencontre Le haut commander des ses terres. Lui aussi, accueilli telle une invitée d’honneur et me fît découvrir une magnifique contrée. ...

Les nains du nord
Je connaissais peut sur les nains, malgré le fait que sur nos terres il y en ai quelque un.
Mais ce que je découvris c’est une ancestrale construction dans la roche. Taillée à la main, des tunnels aux allures irréels faisant des pieds de long. Toujours guidée par le commander je put voir des salles tellement grandes que nous pourrions y mettre 10 000 hommes. Des spécialités dont je ne pouvais croire l’existence au sain de se peuple, tel que des mages guerriers, une bibliothèque digne des plus grands palais. Un jeu étrange dont le but est de sauter d’une hauteur inhumaine pour tomber dans un lac. Croyez moi je fus très étonnée par ces rites, mais ne voulant pas vexer, mais hôte je le fis. Mais il est sur on ne m’y reprendra pas.

Cette visite à durée plus de 2 jours telle la ville étais immanence. Mais il fallait que je retrouve mon navire, mes hommes. Il fallait que je rentre. Je promis donc a se peuple d’un jour revenir, de partager nos cultures et de raconter cette histoire par delà les frontières.

....


Dame Nagias

( Mis sur mon forum )
HRP : Je me suis donc balader sur une superbe serveur. Un jour peut être arriverons nous à en faire autant. Je vous demande donc même si cela vous parait étrange de voter pour eux sur le liens si dessous. Pourquoi ? Parce qu’un accueille comme je l'ai reçus sa donne beaucoup de plaisir et que j'ai envie d'en faire autant c'est un geste personnelle et je ne vous y oblige pas. Néanmoins se genre de serveur mérite sa place en haut de classement.

Voilà au plaisir de mon prochain voyage.


Kishao

Messages : 1
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyage de dame Nagias

Message  Invité le 28.06.13 11:56

Dame Nagias,

Je suis ravis de lire votre journal que j'attendais avec impatience pour en connaitre plus sur vous et votre arrivée jusqu'à nous.
J'espère que vous avez pu retrouver vos hommes et continuer votre escapade... ou rentrer plus sagement sur les terres de Rakshi. Vous êtes partis si vite que je n'ai eu nul le temps de vous proposer de l'aide pour poursuivre votre chemin. Un peu de nourriture, des vêtements chauds.. nous aurions été ravis de vous aider. Comme nous aurions été également ravis que vous restiez encore quelques temps par chez nous!

Nos Terres regorge de surprise et de villes aussi magnifique les unes que les autres! C'est pour cela que je vous invite à revenir nous voir ! Nous vous ferons visiter. Vous découvrirez la bravoure de nos hommes qui repoussent les dragons qui tentent de nous faire tête ! Nous n'avons même pas eu le temps de vous parler de nos connaissances sur les œufs de ces derniers qui sont pour nous une source de magie incroyable et sacré.
Je serai ravis de vous ouvrir les portes du monde Gallifrey. Un monde magique mais dans lequel il fait beau voir de ne pas se perdre.. Une fois par mois, sa forme change. Chaque instant de vie la-bas sent le renouveau c'est merveilleux à voir !

Vous avez omis de joindre dans votre journal une carte ou il aurait été possible de vous retrouver. Assoiffé d'aventure je serai ravis de connaitre votre culture et vous en apprendre sur la mienne.

En attendant impatiemment de vos nouvelles, à bientôt

Allen Shamal, Mage des Terres de Gurdil connu pour être le seul à pouvoir vivre dans la Forêt de l'oublie sans qu'il ne soit touché par l'enchantement de cette dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum