Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Projet de ville orientale.

Aller en bas 
AuteurMessage
latalardougo13

latalardougo13


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Projet de ville orientale. Empty
MessageSujet: Projet de ville orientale.   Projet de ville orientale. I_icon_minitime01.07.13 0:46

Salut à tous, je suis latalardougo13, un nouveau membre du serveur, après discutions, j'en suis arriver à une idée d'une ville orientale,égyptienne.

Le seul problème, c'est que ce type de projet demande énormément de ressources et j'auras besoin de participant pour m'aider à réaliser ce projet.

       
ressources nécessaires
 



   En premier, le matériaux de base de cette ville serait de la sandstone (pierre des sables), du sable, des planches (du chêne) et dès fois du quartz.
   Ensuite pour la décoration, les ouvertures etc.... Les barrières serviraient de fenêtres, il faudra une décoration assez sombres (pierres ou autres) pour faire opposition à  
   la sandstone et aux planches qui sont claires.
   Il faudrait aussi de grand jardin pour faire de la verdure au milieux du sable (par conséquent beaucoup de terres) , ainsi que beaucoup d'eau.  


                                 
attentes
   


Voici un exemple de bâtiment, ainsi que d'une décoration (ici une cuisine) :

Projet de ville orientale. 2013-013
Projet de ville orientale. 2013-014
Projet de ville orientale. 2013-015
Projet de ville orientale. 2013-016

aussi au centre de la ville serait fait une sorte d'ancien village, avec plein de petites maison très serrées et aussi au temple

j’espère recevoir de l'aide pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de ville orientale. Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville orientale.   Projet de ville orientale. I_icon_minitime01.07.13 1:08

Bon courage pour ton projet Wink

D'ailleurs on pourrait voir avec Terorparvel pour mettre sa pyramide actuellement toute seule dans ton projet si vous voulez bien ! ca ferait déjà un batiment :p
Revenir en haut Aller en bas
latalardougo13

latalardougo13


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013

Projet de ville orientale. Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville orientale.   Projet de ville orientale. I_icon_minitime01.07.13 11:59

oui c'est une bonne idée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de ville orientale. Empty
MessageSujet: Re: Projet de ville orientale.   Projet de ville orientale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de ville orientale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville des joueurs
» Présentation de la ville
» petits screens de la ville
» Nouvelle ville! "SkyPunk"
» Un petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: La taverne-
Sauter vers: