rétrogradage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rétrogradage

Message  terrorparvel le 07.07.13 3:46

scratch Ah voilà , bonjour chere Gurdiliens(iennes) mineur fou ou avaleur de dragons.Venons en aux faits.

Apres la fermeture d'un serveur dont le modo etait un....... J'ai cherché un bon serveur où je pourrais m'y installer avec des copains mais malheuresement j'en ai pas trouvé.

Après avoir jeté un petit coup d'oeil sur le forum de machin (petite dédicasse à loupgris Laughing ) j'ai sus qu'un serveur nommé Gurdilcraft fût crée .J'y suis allé et j'ai ete accueilli à bras ouverts ( ce qui est assez rare des autres serveurs)
J'etais tout exité à l'idée de pouvoir jouer sur un serveur dont le niveau architecturale est super et surtout dont la communauté est soudée.

On commença à s'installer avec des copains sur le serveur et petit à petit dans la communauté.(Je passe un long moment de l'histoire car je ne sais pas quoi dire dessus).Mes amis jouèrent de moin en moin à mineraft (vu que je faisait tout avec eux bah maintenant je ne fais plus grand chose  sur minecraft ) donc moi aussi je viens de moin en moin sur le jeu c'est pour ça que je souhaite qu'on me rétrograde car je suis inactif.

J'entends des gens dire que c'est ikei qui m'a dit de faire ça mais c'est faux ikei ne m'a pas influancé.

J'espere que vous ne le prendrez pas mal et à toute sur le jeu Smile(je precise je quitte juste mon poste je ne quitte pas le serveur ni ts)

terrorparvel

Messages : 99
Points : 170
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 17
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: rétrogradage

Message  Invité le 07.07.13 4:14

Dommage car tu étais le modo "coup de cœur" que le staff ai choisit, toutefois je conçois et respecte ta décision. Bien que la manière employée pour me l'annoncer en mp sur TS m'ai déplu, je respecte ta décision et la comprends.. ou pas. Car malgrès les apparences derrière lesquels tu te caches peut-être tu étais celui qui participait le plus après Commander et moi. D’où ma surprise de ta décision.
Surprise et étonnement parfumé d'une déception allégée au menu pour moi également car je pensais que tu m'en aurai parlé surtout.. avant de rendre le couvert.

Concernant ta place, en ce qui ME concerne je n'ai pas du tout envie de rechercher, choisir une autre personne pour te remplacer car c'est toi qui avait été le coup de justement ce cœur choisit par le staff pour tenir ce rôle. Je vais prévoir ceci-dit une réunion du staff au plus vite pour en parler tous ensemble afin de prendre une décision quant à cela.

J'espère tout de même que tu as bien réfléchie avant de prendre cette décision et que la décision du staff quant au sujet d'Ikei n'a pas influencé ce choix. Vu que tu "te reproche" ce que le staff à "reprocher" à Ikei. J'espère aussi que tu ne lâchera pas Minecraft pour autant à cause de ça car tu fais partis des joueurs que la communauté apprécie. Et Dieu sait qu'ils sont difficiles Wink Surtout qu'on devait travailler ensemble sur un projet SECRET ! (espèce de lâcheur en plastique!)

J'espère également que ton séjour au sein du staff t'a plu et t'aura été virtuellement "bénéfique" et surtout sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétrogradage

Message  ikeirozhd le 08.07.13 13:45

Juste pour dire que je n'ai jamais influencer terror dans son choix ! je suis decu egalement que vous pensiez sa de moi Wink mais bon sa fais que ton confirmer mon chois Wink

ikeirozhd

Messages : 39
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Nancy Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: rétrogradage

Message  Invité le 08.07.13 14:41

ikeirozhd a écrit:sa fais que ton confirmer mon chois Wink
ah oui ? lequel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétrogradage

Message  ikeirozhd le 08.07.13 19:07

que de quitter le serveur minecraft Wink

ikeirozhd

Messages : 39
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Localisation : Nancy Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: rétrogradage

Message  Invité le 08.07.13 19:15

Pour ça que tu m'a dis que tu voulais t'y ré-investir durant tes prochaines vacances ? .. changer d'avis comme de chemise au moindre "reproche" ou à la moindre idée que l'on puisse se faire de toi (influencer terror) c'est pas très "digne" comme comportement.

Perso, oui j'ai pensé que tu l'a influencé. Je le pense encore plus maintenant que tu dis ça.. Il suffisait à teror de nous dire pourquoi il voulait plus être modo. Par manque d'activité ? Il était le troisième du staff à être le plus actif en jeu et le 4ème plus actif sur le forum.

Mon idée est la suivante, je pense que terror s'est senti visé lorsqu'on à évoqué que tu ne devais ne plus être modo par ton manque d'investissement sur le serveur. Or il n'y avait pas lieu d'être en ce qui le concerne. Pour sa que son excuse tiens selon moi pas la route. Maintenant je respecte son choix et ne lui en veut aucunement. Contrairement à toi qui bas de l'aile à cause de ce que j'ai pu penser au lieu de venir me voir sur le TS pour discuter sagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétrogradage

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum