Plug pour ameliorer le PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plug pour ameliorer le PVE

Message  terrorparvel le 10.07.13 15:17

Salut j'ai eu une tite idée en tête pourquoi ne pas faire des donjons dans minecraft ? un peu comme ça :

Plugins: Pourquoi pas mettre le plugin Mobarena/Monster Hunt pour faire des boss , des vagues de monstres etc..

Avec ça remettre le plug pour voir la vie des mobs

Et mettre le scorboard

Comme ça on pourrait faire un donjon pour l'enderdragon dont le boss est l'ED et à la fin des donjons recevoir des recompenses comme la tete du boss ou des emeraudes ...

Voilà Smile

terrorparvel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plug pour ameliorer le PVE

Message  Invité le 11.07.13 16:23

Le scoreboard est de base dans le jeu, c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne l'utilise pas. Concernant un plugin de la sorte il faut s'y pencher car surement complexe.

Nous avons déjà beaucoup de chose à voir pour le moment :s Ceci dit, l'idée étant très intéressante, je la garde de coté mais la met en suspens ! Libre aux joueurs de donner leur avis sur la question en attendant!

Invité
Invité

Message  Lighty le 13.07.13 21:46

Superbe idée terror Very Happy
Ca augmenterai le coté deja tres RP du serveur

Lighty

Trés bonne idée

Message  Yatami le 21.07.13 2:14

Je trouve cette idée juste superbe car sa permettrai certain accès moins facile car actuellement tu arrives tu tire des flèches et HOP plus d'ED alors que rajouter des donjons rendrais moins facile l’accès a l'ED et a ses superbes œuf qu'il cache de plus je suis assez grand fan de PvM pardon de PvE ;)et sa rajouterais pas mal de challenge et j'adore le challenge ce qui me fait zizir et ça pourrais rajouter pas mal de fun ce qui me rendrais d'autant plus heureux vu que au final c'est ce que j'attend . Oui effectivement j'attend plus de FUN sur ce serveur pour m'y remettre et m'amuser a fond puisque pour le moment je m'ennuie sur le serveur car appart miner et faire l'ED je ne trouve pas grand intérêt a m'y rendre donc voilà en d'autres termes c'est juste une idée superbe qui ne peut que faire améliorée le serveur et rajouter : Du fun , Du challenge et plus de PvE donc SUPER ! je sais pas si on peut voter mais je vote POUR !

Yatami

Message  BTGG le 21.07.13 2:47

Yatami il est tard quand je lit ton commentaire et je vpit strctiment rien a cause de la couleur xD

BTGG

Message  agrippa le 22.07.13 11:24

yatami il est pas tard du tout mais je vois rien non plus Very Happy 

agrippa

Voili Voilou

Message  Yatami le 14.08.13 23:21

Je trouve cette idée juste superbe car sa permettrai certain accès moins facile car actuellement tu arrives tu tire des flèches et HOP plus d'ED alors que rajouter des donjons rendrais moins facile l’accès a l'ED et a ses superbes œuf qu'il cache de plus je suis assez grand fan de PvM pardon de PvE ;)et sa rajouterais pas mal de challenge et j'adore le challenge ce qui me fait zizir et ça pourrais rajouter pas mal de fun ce qui me rendrais d'autant plus heureux vu que au final c'est ce que j'attend . Oui effectivement j'attend plus de FUN sur ce serveur pour m'y remettre et m'amuser a fond puisque pour le moment je m'ennuie sur le serveur car appart miner et faire l'ED je ne trouve pas grand intérêt a m'y rendre donc voilà en d'autres termes c'est juste une idée superbe qui ne peut que faire améliorée le serveur et rajouter : Du fun , Du challenge et plus de PvE donc SUPER ! je sais pas si on peut voter mais je vote POUR ! BANDE DE CHIPOTEUR DE COULEUR !

Yatami

Message  allenshamal le 06.04.15 11:31

Je relance ce topic pour préciser que la prochaine version du jeu (1.9) sera une mise à jour basée sur le combat ! La question du PVE/PVP pourra de nouveau se ré-ouvrir en fonction des nouveautés. Car qui dit nouveautés, dit nouveaux plugins créer Smile à voir par la suite!

allenshamal

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut