World of Tank [Wargaming.net]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

World of Tank [Wargaming.net]

Message  Ichiwow le 20.08.13 14:41

Yop les cochons bleus volants ! Aujourd'hui, je vai vous présenter un jeu développer par Wargaming.net, nommé, vous l'aurez compris "World of Tanks"; D'ailleurs, vous avez surement vu le nombre de pub produite pour ce jeu à la télé sur le net, donc, vous en avez surement entendu parlé Smile

Je pense que, vous aurez tous compris que ... Le but du jeu, est de controlé un char d'assault, et en soit, se foutre sur la gu**** ! (Comme la plupart des jeux qui sortent en ce moment d'ailleurs)

Voilà, si je viens vous en parler, c'est parce que niveau réalisme il est assez sympa, et que c'est un Free-to-Play, avec une communauté principalement Française, Anglaise et ... Polonaise.

Dans ce jeu, l'on remonte à la seconde guerre mondiale, avec des chars de l'URSS, de la France, des Etats-Unis, de l'Allemagne Nazis, et du Japon.
Screen Début:

[Voilà à quoi ressemble son équipe au début de la partie]
Interface d'une partie en cours:

Voilà à quoi ressemble une interface InGame
Screen du garage:
A savoir, une fois notre char détruit, l'on doit attendre la fin de la partie pour rejouer avec, mais, l'on peut utiliser d'autres chars en attendant de son garage.

Comme vous voyez, le jeu d'équipe est le principal nerf pour obtenir la victoire; tout comme LoL, soit en détruisant tous les chars ennemis, soit en capturant le drapeau adverse.

A chaque bataille, l'on gagne de l'expérience permettant de débloquer de nouvelles pièces, et, plus tard, des chars de rangs plus élevés, et de l'or afin de pouvoir acheter ces derniers, ainsi que réparer son char et acheter des munitions ou des consommables.

(Le poids du jeu au complet avec les Maj pour l'instant est d'environ 10Go)

Je précise, que des mods sont disponibles afin de personnaliser son interface, ainsi que son viseur, etc ...

Cordialement, Mr. Cordon Bleu Suspect 

Ichiwow

http://peon.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut