Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eira Gaer, la suite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime28.09.13 13:13

Petit message pour demander ce que vas devenir Eira Gaer.

Sachant que David m'avait informé que BTGG et lui même voulait la transformé en une simple arène Hunger Game. Ceci dit, oui chaque ville aura son "double" sur une autre map pour être transformé en HG. et au fur et à mesure de l'avancement des villes, les arènes seront mises à jour. Mais les villes ne sont pas mises de coté pour autant.

Le projet d'Eira Gaer part il aux oubliettes ? Si oui, je suggère de choisir un nouveau chef de projet pour que la ville puisse continuer à avancer. Avec de nouvelle recrut par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mahaprabhu

mahaprabhu


Messages : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25

Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime28.09.13 15:41

Tres bonne idee allen Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime02.10.13 14:27

C'est vrai que Eira Gaer n'avance plus depuis un certain temps, donc il est possible que nous donnions / vendions le projet mais uniquement a certaines conditions qui sont :
- Moi david et valou pouvons continuer de vivre a Eira Gaer (dans le chateau)
- Nous aurrons toujours le droit de construir a Eira Gaer mais uniquement si le nouveau chef de projet accepte ce que l'on veut construir.
- les citoyens actuels de Eira gaer peuvent rester et garder leur maison actuelle.
- les constructions finient ne doivent pas etre detruit, elles peuvent etre modifier mais pas detruit.

Cette liste est je pense le principale mais n'est pas deffinitif et la vente de Eira Gar n'est pas sur il est necessaire que l'on en discute avec les autres membres de Eira Gaer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime04.10.13 23:29

De plus le château reste a nous x) (c'est mon château !)
Revenir en haut Aller en bas
valou

avatar


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime05.10.13 19:42

c'est bien de vouloir vendre, mais il y a des potentiels acheteurs? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mahaprabhu

mahaprabhu


Messages : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25

Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime06.10.13 7:24

Enfaite ques que allen avais pense et qui ma parle c'est que je prendrais le controle de Eira Gaer jusqu'a que vous auriez le gout de revenir sur Minecraft mon intention n'est pas de dire que tout ce que vous avez construit est a moi mais que je serais capable de accepter des personne dans la ville mais la ville sera toujours a vous et aussi le chateau et de parler avec vous des prochaine construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime06.10.13 10:42

ba clairement moi je suis pour du moment que quelqu'un continu ce construire la ville mais moi je pense pas vouloir recommencer a construire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eira Gaer, la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Eira Gaer, la suite ?   Eira Gaer, la suite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira Gaer, la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arènes de Eira Gaer
» La boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Eira Gaer-
Sauter vers: