Projet de Loupgris:Le château enchanté
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions
Page 1 sur 1 • Partagez •
Projet de Loupgris:Le château enchanté
Bonjour,aujourd'hui je vous propose un nouveau projet:le château enchanté 
Il sera construit sur une montagne de préference et il me faudrait de l'aide pour avoir et assemblé l'extérieur avec les matériaux suivant: la pierre taillé moussue la pierre taillé craquelé la cobblestone les carreaux le bois de bouleau de la liane la pierre taillé les dalles de pierre et je m'occuperait seul de l'intérieur a par si vous aimeriez aussi décorer l'intérieur

Il sera construit sur une montagne de préference et il me faudrait de l'aide pour avoir et assemblé l'extérieur avec les matériaux suivant: la pierre taillé moussue la pierre taillé craquelé la cobblestone les carreaux le bois de bouleau de la liane la pierre taillé les dalles de pierre et je m'occuperait seul de l'intérieur a par si vous aimeriez aussi décorer l'intérieur
El_Greywolf- Messages : 61
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating
Re: Projet de Loupgris:Le château enchanté
Très beau château je te souhaite bien du courage
(je préfère le mien
)

dada1o5- Messages : 158
Re: Projet de Loupgris:Le château enchanté
N'hesite pas a me demander pour la décoration intérieure pour laquelle je pourrais un peu t'aider, je pourrais t'aider pour la pierre taille et la cobble moussue car je fais un projet soutterain que je post bientot
Dootrix- Messages : 18
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions
Page 1 sur 1