Nouvelles quêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles quêtes?

Message  Thematou63 le 12.11.13 20:22

Alors, déjà merci pour les quêtes, c'est génial Very Happy
Je propose qu'on prenne ce post pour écrire des idées de quêtes/ de loot What a Face 

Thematou63

http://www.quisontmesamis.com/quizz/f1458434

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles quêtes?

Message  Ichiwow le 12.11.13 20:39

Très bonne initiative; je commence donc avec des quêtes communes :

* Vaincre le dragon 4 fois et ramener 2 oeufs au PNJ (journalière)
* Obtenir 3 têtes de joueurs et/ou tuer au moins 10 joueurs
* Miner x blocs de stone (ou autre ress' selon les métiers) (journa.)
* Vaincre un wither et ramener sa balise

Bon, je les ai marqué en vitesse, et certaines seront certainement modifiées, tel que la première ou la last.

Ichiwow

http://peon.com

Message  BTGG le 16.11.13 22:55

J'ai une idee pour reutiliser les anciens projet chaque projet pourrait devenir une sorte de donjon qu'il faudrait attaquer de la meme manniere que ce qui est prevu pour le repere des templiers, pour eira garr je pensais un aussaut du chateau avec en boss final les 3 chefs Smile

Voila voila

BTGG

Message  dada1o5 le 16.11.13 23:37

totalement d'accord avec BTGG !!! :ppp

dada1o5

Message  Oropher le 17.11.13 17:34

Justement depuis 2-3 jours j'ai aménagé des couloirs de mon palais/forteresse à Témès dans le but d'y faire un donjon.

Mais j'ai plusieurs questions, est ce possible de faire des PNJs passifs et invincibles (les gardes royaux) qui donneraient juste les indications du chemin à suivre.
Ensuite est-il possible que les PNJs agressifs, soient autre chose que des zombies, squelettes etc... ?
Est-il possible que les boss dropent un item aléatoire parmi plusieurs possible?
Est-il possible que des items dans des coffres respawnent en même temps que le reste du donjon?
Est-il possible de faire spawn un PNJ juste après avoir tué le boss final pour féliciter le joueur?
Est-il possible de copier 2 des catapultes que j'avais construit sur l'ancienne map itsnew? J'ai essayé de les refaire je n'y arrive pas et vu que je suis pas bucheron, je perd le bois à chaque fois.

Sinon j'ai déjà fait toute l'architecture et écrit des lignes de dialogues pour les PNJs.

La quête se passerait à l'intérieur de ce bâtiment:

Oropher

Message  Invité le 18.11.13 9:21

Oropher a écrit:Est ce possible de faire des PNJs passifs et invincibles (les gardes royaux) qui donneraient juste les indications du chemin à suivre
Oui ! Il est même possible de leur donner un chemin de ronde à faire.
Oropher a écrit:Est-il possible que les PNJs agressifs, soient autre chose que des zombies, squelettes etc... ?
Oui, ils peuvent êtres soit des mobs du jeu soit des joueurs. Leur apparence = skin d'un perso existant. (ex:Si un pnj s'appelle "allenshamal" il aura mon skin). Comme ceux de la zone tutoriel.
Oropher a écrit:Est-il possible que les boss dropent un item aléatoire parmi plusieurs possible?
Je ne pense pas
Oropher a écrit:Est-il possible que des items dans des coffres respawnent en même temps que le reste du donjon?
C'est peut-être possible en jouant avec des blocs de commande. Je ferais des test mais ne garantis rien.
Oropher a écrit:Est-il possible de faire spawn un PNJ juste après avoir tué le boss final pour féliciter le joueur?
Non, je ne pense pas
Oropher a écrit:Est-il possible de copier 2 des catapultes que j'avais construit sur l'ancienne map itsnew?
Absolument, oui!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut