Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Un petit projet Empty
MessageSujet: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime08.01.14 20:08

j'avais déjà fait ce post sur l'autre forum mais je le refais ici Smile
 
J'ai construit une ile de type paradisiaque avec un volcan un marché servant de salle des coffres des boutiques sur pilotis autour de l'ile. Mais je voudrais étendre un peut le projet et permettre aux personnes de venir construire leur maison dans un style similaire dans le biome messa se trouva juste a coté de mon ile, ils auront accès au ressource de l'ile sauf au minerais car je préfère éviter les problème avec.... De plus de plus grosse construction pourraient permettre de réunir les différents membres sur une même construction. J'avais comme idée de construire un grand crane dans une des montagne du biome messa ( comme celui que aypierre a fait dans son lp ) Voila donc l'adhésion est gratuite bien sur la seul chose que je demande c'est que si vous construisait d'autres choses hors du "projet" de ne pas utiliser les ressources de l'ile mais vos propres ressources, je pense que ça peut se comprendre Wink
 
Voila quelques screen pour vous donner une idée :
 
Un petit projet 2014-011
 
Montagne dans laquelle je pensais faire le crane :
 
Un petit projet 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime08.01.14 23:16

Je te souhaite bon courage pour ton nouveau projet, si tu as besoin d'aide pour des ressources hésite pas a demander je serai ravi de pouvoir t'aider .

@+
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime09.01.14 1:16

Merci de ton soutien dezrad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PabloSWT

PabloSWT


Messages : 62
Réputation : 17
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 30
Localisation : yvelines

Un petit projet Empty
MessageSujet: Projet interressant   Un petit projet I_icon_minitime10.01.14 23:30

De la même manière que Dezrad, je reste aussi à ta disposition pour te filer un coup de main, un coin paradisiaque pendant que dehors, il fait froid, ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime11.01.14 1:36

Apres mon but c'est pas de faire un grand projet mais si un jour vous voulez construir un truc dans ce theme la pour changer venez construir a coté mon but est surtout de reunir les constructions d'un meme theme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime11.01.14 20:20

J'viendrais peut etre me faire une petite maison de vacances un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime11.01.14 22:20

Ok fait moinsigne pour que je te montre ou ce trouve mon ile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime23.02.14 21:40

Changement de cape pour mon projet je vais fair dans le biome mesa uniquement des bâtiments "FUN" que ce soit des jeux, des arènes ou d'autre truc, pour le moment je me lance dans le construction d'un discothèque ! Very Happy Toute personne voulant m'aider ou lui aussi construire ce genre de truc est le bien venue et aura accès aux ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit projet Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet   Un petit projet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  oncle gurdill presenter par sa c*nasse de soeur ( petit <3 petit <3 petit <3 )
» un petit break ?
» Partagez vos screens !
» Projet de ville orientale.
» [Refusé] Petit avantage héhéhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: La taverne-
Sauter vers: