Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validée] PDC d'un boby appeller Hive

Aller en bas 

L'avis des citoyens
Favorable
[Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_vote_lcap100%[Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non favorable
[Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_vote_lcap0%[Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hive

avatar


Messages : 3
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

[Validée] PDC d'un boby appeller Hive Empty
MessageSujet: [Validée] PDC d'un boby appeller Hive   [Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_icon_minitime20.01.13 20:36

hey
Prenom : Alexis
Pseudo: Hive
Comment j'ai connu le serveur : j'ai connu le serveur grace a Creal qui mis a inviter
Pourquoi veut tu jouer sur ce serveur telle est la question : je voudrais oui car je voudrais rejoindre les ancienne personne de itsn3w et commencer une nouvelle aventure et j'aimerais aussi decouvrire d'nouvelle personne evidamment
Sur le serveur je connais : allen , creal , et d'autre si les autre personne de itsn3w mais que je n'ai pas eu le temps de connaitre
Mon experience minecraft : depuis la beta
A propos de moi : fan de jeux video j'ai 14 ans oui je suis jeune lol j'adore le basket dans minecraft j'aime surtout bien construire systeme de redstone ou des grande contruction comme grande palace ou chateau voila je croit que j'ai tout dit :3


Dernière édition par Hive le 21.01.13 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] PDC d'un boby appeller Hive Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PDC d'un boby appeller Hive   [Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_icon_minitime21.01.13 0:37

Avis favorable pour moi, content que tu veuilles venir jouer avec nous Smile

- Idea Pour ceux qui se demande, c'était Rugrat anciennement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] PDC d'un boby appeller Hive Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PDC d'un boby appeller Hive   [Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_icon_minitime23.01.13 6:54

PDC accepté. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] PDC d'un boby appeller Hive Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PDC d'un boby appeller Hive   [Validée] PDC d'un boby appeller Hive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] PDC d'un boby appeller Hive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Ma PDC
» [Validée] PDC de yannis59
» [Validée]DDC de mathias38 :)
» [validée] PDC de Creeper57
» [Validée] PDC de stephdu06700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: