[Fermé]Agrarian Skies - Le nouveau serveur FTB de GurdilCraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fermé]Agrarian Skies - Le nouveau serveur FTB de GurdilCraft

Message  Syn le 08.07.14 14:00

Agrarian Skies, c'est quoi?

C'est un modpack offrant un nouveau challenge dans Minecraft. Oubliez l'industrialisation comme dans le Direwolf20 ou le Monster que nous avons déjà mis à votre disposition par le passé, ici, le but, c'est la survie, la vrai.

Plus précisément, vous êtes le dernier survivant d'une apocalypse ayant ruiné le monde de Minecraft, il ne reste que vous, et votre petite maison, avec à peine un bloc de terre et quelques pousses d'arbre pour commencer. Un livre de quête vous aiguillera sur le chemin à prendre dans le jeu afin de devenir autonome.

Comment accéder au serveur ?

Le serveur est disponible à l'adresse gurdilcraft.fr:25555, en sélectionnant le modpack "Agrarian Skies" dans le launcher FeedTheBeast, mais en whitelist. Vous devez donc mettre ici (en réponse à ce message) une "postulation" afin d'être admis sur le serveur. Marquez-y votre pseudo en jeu (version officielle ou non), si vous avez des connaissances en anglais, un léger détail de votre parcours sur Minecraft, dans la communauté Gurdilcraft, et pourquoi vous avez envie d'essayer cette expérience. Ceci est mis en place afin d'éviter les fouteurs de trouble et les possibles rageux, l'expérience n'étant pas facile, comme vous pourrez le remarquer en lisant le prochain paragraphe.

Comment ça se passe pour se développer?

Vous apparaissez dans un "lobby", vous permettant de rejoindre l'île d'un de vos amis avec qui vous voulez vivre cette expérience, ou vous trouver une île non occupée sur laquelle vous développer. Une fois sur votre île, commencez par vérifier le coffre de votre maison, où vous trouverez des saplings et un peu de bonemeal, vous permettant rapidement de faire un stock de bois et de pommes. La nourriture tombe vite, et une fois à 0, vous ne perdez pas des coeurs, vous mourrez instantanément, donc faites attention à ça, votre nombre de vie est limité. (Vous pouvez en obtenir d'autres par la suite). Pensez à consulter régulièrement votre Quest Book, qui vous guidera dans vos premiers pas, et vous proposera des récompenses plus ou moins intéressantes à la complétion de chaque quête.
Mon conseil : Gardez toujours un stack de bonemeal sur vous, et essayez de vous rendre rapidement indépendant en nourriture (les poissons cuits etc nourissent moins, mais peuvent être rapidement une bonne source de nourriture, comme vous l'apercevrez en suivant le questbook).

Au final, ça donne quoi?

Au final, une fois développé, vous aurez vos plantations d'arbres ou de fermes automatiques, vous pourrez transformer les saplings en nouveaux blocs de dirt automatiquement, des machines vous permettront de créer de la cobblestone facilement et à l'infini, pour une simple source de lave et d'eau (lave obtenue en faisant fondre de la cobble, qu'on obtient en passant de la dirt au tamis, en gros.. Je ne vais pas tout expliquer non plus). Vous aurez également d'autres machines broyant la cobble en gravel, sand et dust (du sand pulvérisé), qui seront vos principales ressources de minerais à passer au tamis. Vous aurez également des moyens de transformer automatiquement tout ça en minerais, ainsi que de nombreuses recettes de nourriture (du smoothie à la pomme à la pizza royale, en passant par les hamburgers, les toasts au miel, les salades de fruits, etc..). La magie est aussi présente, vous permettant d'augmenter votre production, vos plantations, vos fermes à mobs, etc... Je ne rentrerai pas plus en détails afin de ne pas trop spoil non plus, si vous voulez plus d'informations, vous trouverez facilement des let's play sur youtube sur le modpack Smile

PS : Si vous avez des questions, une fois dans le jeu, n'hésitez pas à les poser sur TS, par MP, ou en jeu Smile

Dernière édition par Syn le 24.03.15 9:38, édité 1 fois

Syn

Revenir en haut Aller en bas

Demande!

Message  PabloSWT le 08.07.14 17:31

Je postule en tant que PabloSWT:)

PabloSWT

Re: [Fermé]Agrarian Skies - Le nouveau serveur FTB de GurdilCraft

Message  Syn le 09.07.14 2:05

Ajouté à la whitelist Smile

Syn

Message  Ichiwow le 04.08.14 1:46

Postule en temps que péon "Ichiwow"

la flemme de faire une grande prés' il est 1h45 et je suis pas un inconnu Very Happy (M'enfin, qui sait ? Surprised)

Ichiwow

http://peon.com

Message  Syn le 23.08.14 14:23

J'viens de voir que le message s'était pas envoyé, mais t'es ajouté au serveur AS.

Syn

Agrarian Skies - Le nouveau serveur FTB de GurdilCraft

Message  PabloSWT le 26.08.14 14:06

Après quelques heures passées dessus, je recommande ce modpack qui est un bon passe temps!

PabloSWT

Message  Syn le 27.08.14 20:28

Un de mes collocataires sur le serveur Smile

Presse les !:

Syn

Message  Syn le 31.08.14 19:56

Une bonne chose de faite ! Smile

Purple MADNESS:

Syn

Message  Alex44130 le 31.08.14 21:24

Bonjour je postule pour être accepter sur le serveur FTB de Gurdilcraft,je rentre en seconde donc j'ai un niveau assez bon en anglais,je joue avec ce modpack en solo donc voilà pourquoi je postule.
PS: le modpack est plus intéressant en multijoueur
Merci D'avance
Alex44130

Alex44130

Message  Syn le 01.09.14 0:49

Je vais y réfléchir, tu sauras quoi dans les jours qui suivent.

Syn

Demande

Message  freekle le 01.09.14 20:54

Moi et mon ami postulons en tant que Freekle et Lenain77230 Very Happy On a déjà essayer ce modpack et on aimerait y jouer en multi .

freekle

Message  Syn le 02.09.14 13:44

Vous êtes tout les trois acceptés, mais en période de test. Si j'estime que ça se passe mal à un moment ou un autre, vous serez virés du serveur sans préavis. Tâchez donc d'être actifs et de garder un comportement respectable.
Vous serez whitelisté en venant me parler sur TS, j'veux être présent lors de votre connexion, pour expliquer les détails nécessaires.

PS: Le message était supposé avoir été envoyé ce matin vers 7h, apparement ça a lag. M'enfin, n'ayant pas été là du matin, ç'aurait rien changé sur votre temps de jeu.

Syn

Message  Syn le 02.09.14 23:26

N'ayant pu croiser aucun de vous sur le temps où j'étais disponible, je mets mes disponibilités pour demain (mercredi).
Du matin, passage possible entre 8h30 et 11h30. En soirée, probablement aux alentours de 19h.

Syn

Message  Ichiwow le 02.11.14 12:07

Yosh' Serveur fermé ?

Ichiwow

http://peon.com

Message  Syn le 02.11.14 22:29

Oui.

Syn