Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 No Country For Old Men

Aller en bas 
AuteurMessage
PabloSWT

PabloSWT


Messages : 62
Réputation : 17
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 30
Localisation : yvelines

No Country For Old Men Empty
MessageSujet: No Country For Old Men   No Country For Old Men I_icon_minitime11.07.14 20:57

Cormac McCarthy... cet écrivain est bien reconnu pour ma part est l'illustre mentor de certains de mes films préférés, The Road et... No country for Old Men !
Corman est aussi l’auteur d'une belle pièce de théâtre The Sunset LImited, adaptée au cinoch avec Tommy Lee Jones et Sam Jackson, ça vaut le détour aussi si vous aimez les débats constructifs (tout le contraire d'un débat Sarko/Hollande..)

Bwef, Je vous propose là un Western de dernier cri recensant des acteurs bien placés dans leur rôles respectifs. Un Western moderne, déroutant et jouissif.

Les frères Cohen livrent une adaptation habitée du roman, qui leur permet d'exacerber toute la richesse de leur cinéma: un attachement profond à la culture américaine, à ses espaces et ses éléments mythiques, un sens ébouriffant du suspense et du découpage, une violence aussi impressionnante qu'intrinsèquement absurde. Le tout au service d'un conte moral amer illustrant le désabusement profond de l'homme moderne, impuissant à donner du sens à ce qui l'entoure. Les Cohen sont ici en pleine forme!!

En somme, la très grande force des frères Cohen c'est de ne jamais oublier de faire passer leur propos, d'une richesse philosophique éblouissante, par des moyens purement cinématographiques et une histoire tendue et viscérale.
Pour finir, impossible de ne pas décerner une mention spéciale à l'hallucinant Javier Bardem dans le rôle d'Anton Chigurh, ou, comme le surnomme sa proie Llewellyn Moss (Josh Brolin) «The Ultimate Badass».

Bon film les Gurds !!
No Country For Old Men Nocoun10

Accessoirement, la B-A
https://www.youtube.com/watch?v=1YLfpDBzhFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Country For Old Men Empty
MessageSujet: Re: No Country For Old Men   No Country For Old Men I_icon_minitime11.07.14 21:11

ah et bien justement ! Je comptais le regarder pendant ma semaine de vacance Smile Je te dirai ce que j'en ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
 
No Country For Old Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: La médiatèque  :: Film-
Sauter vers: