Les mises à jour du jeu

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Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 02.02.15 14:12

Les MAJ du Jeu


Le 16 & 17 janvier :

  * Ajustements sur les serveurs pour leur permettre une meilleure répartition au niveau des chargements.
  * Correction de certaines déconnexions de serveur.
  * Améliorations sur l'ensemble des connexions (erreurs G29 et G99).
  * Améliorations sur la fermeture du jeu vers le bureau lors de la déconnexion.
  * Améliorations sur l'écran de sélection de serveurs.
  * Ajustements sur l'apparition des items sur l'ensemble des cartes et modes.
  * Ajustements et améliorations sur le système météorologique.
  * Corrections sur quelques serveurs qui étaient mal configurés.
  * Correction du bug permettant de faire saigner les autres joueurs en PvE.
  * Réduction de quelques timers de crafts.
  * Ajustements des performances pour les effets de météo.
  * Ajout des noms de largages : "The Medic, The Hiker, The Demolition Man, The Caveman, The Welder, The Builder, The Lone Wolf, The Hobo, Life of the Party, The Farmer".


Dernière édition par allenshamal le 02.04.15 16:58, édité 3 fois

allenshamal

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 02.02.15 14:18

Le 20 janvier :

* Correction d'un bug ne permettant pas aux loots d’apparaître dans des conteneurs.
* Les portes en métal devraient fonctionner correctement.
* Les flèches flottantes ont été corrigées et ne devraient plus bloquer les véhicules.
* Les structures sont désormais plus résistantes aux dégâts.
* Les zombies ne pourront plus glisser ou attaquer lors qu'ils sont étourdis.
* Bouger un stack d'objets qui était trop gros pour rentrer dans votre inventaire ne faisait rien. Désormais, vous aurez autant d'objets déplacés que de place dans votre inventaire.
* Correction d'un bug où l'inventaire ne permettait pas de récupérer des objets lorsqu'ils provenaient de conteneurs à proximité.
* Le collecteur d'eau devrait désormais fonctionner correctement.
* Ajustement de nombreux objets qui ne pouvaient pas se stack proprement dans l'inventaire.
* Ajout d'une recette pour créer une porte en métal qui sera bien plus solide que celle en bois.
* Ajout d'options supplémentaires permettant de trier la liste des serveurs.
* L'option "Delete" a été retirée de l'inventaire.
* Les options "Drop", "Unload" et "Place" ne sont plus disponibles pour les objets à proximité.
Rééquilibrage des dégâts des armes de mêlée ainsi que des poings.
Il sera désormais possible d'effectuer des headshots sur les PNJ et les joueurs avec les armes de mêlée.
Correction d'un problème avec le conteneur de la Caverne Toxique de Runamok qui ne s'ouvrait pas.
L'eau stagnante peut être maintenant purifiée à l'aide d'un barbecue.
La viande d'ours est peut être cuisinée également avec le barbecue.
Du civet de lapin peut être fabriqué en utilisant de la viande cuite de lapin.
Les marteaux, les clés et les couteaux de combats peuvent être fondus en barres de fer dans des fours.
Les objets plus gros comme la machette ou l'AR15 vous donneront plus de barre de fer.
Les pièges à animaux peuvent prendre des dégâts.
La recette pour créer les pièges à animaux nécessite désormais 4 clous.
Correction d'un bug forçant les joueurs à s'accroupir pour ramasser les mûres (blackberry).

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 02.02.15 14:21

Le 23 janvier :

* Refonte des règles de spawn des loots.
* Votre nom ne s'affichera plus lorsque vous êtes couchés.
* Correction sur le comportement des portes métalliques sur l'ouverture, la fermeture, le verrouillage et déverrouillage.
* Les pièges Punji (pics), les collecteurs d'eau, les pièges à lapin se dégraderont au fur et à mesure du temps. Ils pourront être réparer à l'aide d'un marteau.
* Les pièges Punji auront un peu moins de durabilité et seront un peu plus facile à enlever.
* Les Spool of twine (bobine de fil) auront un icône unique.
* La recette des flèches ne vous donnera plus qu'une seule flèche au lieu de deux.
* Augmentation de la résistance aux dégâts des barricades.
* Légère augmentation des chances de récolter des vêtements utilisables sur les zombies morts.
* Les Metal pipes, Metal sheets et les fusils de chasse peuvent être fondus en barres de fer.
* Il y avait deux serveurs se nommant Calamity (EU). Un a été renommé en Collapse (EU).
* Le Ground tamper (dameuse manuelle) a été désactivé et la recette n'est plus trouvable dans le jeu.
* Amélioration de la survavibilité des véhicules.
* Les viandes pourries/avariées ont été retirées des réfrigérateurs.

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 02.02.15 14:21

Le 30 janvier :

* Battle Royale: Appuyer sur "M" fait apparaître une carte.
* Correction de quelques cas de crashs du client.
* Ajustement sur le comportement des zombies des airdrops.
* Ajustement de l'apparition des loots.
* Le sachet a un nouveau modèle et une nouvelle icône.
* Les IEDs et les Punji Sticks ne feront désormais plus de dégâts sur les serveurs PvE.
* Des conseils de jeu ont été ajoutés à l'écran de mort.
* Battle Royale: Améliorations sur les visuels du gaz et sur les mouvements.
* Battle Royale: Correction d'un bug faisant apparaître les joueurs dans le gaz.
* L'arc a désormais un modèle unique.
* Changements sur les feux de camps, les BBQ et sur les fours.
* La clé anglaise a désormais un modèle.
* Le marteau et la clé anglaise réparent désormais les structures et les véhicules sur chaque combo.
* La ceinture du débutant a désormais un timer de 2 secondes avant pouvoir être déchirée.
* Les fours prennent désormais des dégâts et peuvent être réparés.
* Améliorations sur la stabilité des serveurs.

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 05.02.15 11:22

Le 3 février :

  * Les bandages et les packs de soins ne guérissent plus lorsqu'ils sont utilisés depuis un véhicule.
  * Réduction du nombre de munitions empilées pouvant être trouvées.
  * Trouver un chargeur remplit de munitions devient très rare.
  * Ajustement du temps de disparition des équipements perdus lors de la mort.
  * Ajustement de l'usure des armes en fonction de l'utilisation.
  * Modification de quelques données de carte qui devraient réinitialiser certains paramètres du InputProfile_user.xml si le joueur a tenté de les modifier.
  * Correction des latences lorsque les joueurs démontent des véhicules.
  * Correction d'un bug avec le poison persistant après avoir quitté une partie de Battle Royale.
  * Ajustements sur les dégâts du gaz toxique et sur certaines configurations des performances des serveurs.

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 05.02.15 11:29

Daybreak Game (ex-SOE) prévoit un wipe :

scratch C'est quoi un wipe ?  Arrow C'est un reset entier du jeu, serveurs, perso, inventaire..etc

Annonce officielle : ici même

« On ignore les raisons précises de cette prochaine remise à zéro, mais récemment, on a par exemple noté que des failles avaient été trouvées par les joueurs qui se sont empressés de les exploiter indument, au risque de dégrader l'expérience de jeu des autres survivants (les margoulins ont néanmoins déjà subi les foudres du développeur qui a procédé à une vague de bannissements des tricheurs). On imagine qu'un wipe permettrait de remédier aux effets de la faille.

De même, on sait aussi que les véhicules ne fonctionnent pas comme ils le devraient ou que le taux de drop d'armes et de munitions a été largement augmenté récemment (au point de rendre la survie très, voire beaucoup trop, facile). Selon John Smedley, H1Z1 se veut « un jeu de survie, pas une foire aux armes à feu » et un rééquilibrage doit être opéré rapidement. Autant de modifications à venir qui pourraient justifier une nouvelle apocalypse (ou plus modestement une remise à zéro du contenu des inventaires des survivants) de H1Z1. »


extrait de jeuxonline.info

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 06.02.15 23:00

Le 05 février :

* S'asseoir annulera la course automatique.
* Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'interrompre une action d'équipement trop rapidement.
* Correction d'un problème où le nombre de balles dans le chargeur était incorrect si vous interrompiez l'action de rechargement.
* Les bruits des objets se trouvant en dessous et au dessus de vous dans les bâtiments seront désormais correctement atténués.
* Ajout d'un zoom léger sur toutes les armes à feu et les arcs en mode visée.
* Réduction du balancement du fusil de chasse .308 lorsque vous visez.
* Correction d'un problème où l’hydratation descendait beaucoup trop vite lorsque l'endurance était pleine.
* Correction d'un bug qui causait quelques bizarreries sur les configurations en SLI.
* Les objets lâchés au sol depuis un conteneur se placeront désormais aux pieds du joueur au lieu de s'intégrer à la texture du conteneur.
* De nombreux ajustements sur la stabilité des véhicules ont été effectués - amortissement, inertie, gravité, friction et direction sur les OffRoader, PickupTruck et PoliceCar.
* Les développeurs travaillent sur le comportement des véhicules pour qu'ils ne se comportent pas de façon bizarre en fonction du terrain (rochers, les terrains abruptes, les objets placés par les joueurs...)
* Correction de la commande /respawn sur les serveurs PVE.
* Correction des dégâts infligés à soi-même sur les serveurs PVE. Les joueurs pouvaient être une source de dégâts sans atténuation sur leur propre personne.
* Un nom de joueurs peut être réutilisé sur plusieurs serveurs. Par contre, un même nom ne peut être utilisé qu'une seule fois par serveur.
* Le gaz toxique sera enlevé après chaque match sur les serveurs Battle Royale.
* Les dégâts infligés par le gaz ont été réduits.
* Corrections sur certains "points of interest" où il n'y avait pas de notifications quand les joueurs s'en rapprochaient.
* Il ne sera plus possible de créer plusieurs personnages par serveur. La limite est fixée à un seul !

Changements des crafts :

* La recette de « Makeshift Shovel » requiert désormais un « Metal Sheet » à la place d'un « Metal Shard ».
* La recette du « Storage Container » nécessite désormais plus de matériaux.
* La recette des « Barbed Wire » a maintenant besoin de plus de « Wood Plank » et de « Metal Shards ».
* La recette des « Snares » requiert désormais plus de « Metal Shard ».
* La recette du « Dew Collector » a besoin de plus de « Wood Plank » et de « Wood Sticks ».
* La recette du « Ground Tiller » nécessite plus de « Metal Shards ».

Modifications de certains poids d'objets :

* Les boites de conserves passe de 100 à 25.
* Toutes les bouteilles d'eau de 50 à 25.
* Les sacs à dos de 600 à 150.
* Les sacs militaires de 1400 à 500.
* Les « Car batteries » (batteries de voiture) de 100 à 300.
* Le « Car fuel » (essence) de 100 à 10.
* Les « Wood logs » (rondins de bois) de 100 à 50.
* Les « Wood planks » (planches de bois) de 50 à 25.
* Les « Campfires » (feux de camp) de 100 à 50.
* Le « Scrap Metal » (ferraille) de 5 à 25.
* Les « Metal Sheets » (tôle) de 50 à 100.
* Les « Metal Pipes » (tuyau de métal) de 50 à 150.
* Les « Shirts » (tee-shirt) de 100 à 50.
* Les « Jeans » de 100 à 50.
* De nombreuses armes de mêlée ont vu leur poids être réduit.
* Les « First aid kits » (kit de premier secours) de 10 à 25.
* Tous les morceaux de viande sont passés de 15 à 5.
* Les munitions de fusils de 1 à 2.
* Les munitions de fusils à pompe de 1 à 5.
* Les flèches de 1 à 5.
* Les « Shirts » (tee-shirt) ont désormais une capacité de stockage 50 au lieu de 90.
* Les « Pants » (pantalons) ont désormais une capacité de stockage de 50 au lieu de 100.

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 08.02.15 23:28

Un nouveau système de luminosité arrive très bientôt !

C'est Greg Henninger qui nous l'annonce en postant des photos qui parlent d'elles même que voici :











Hate de voir cette mise à jour ! Smile

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 10.02.15 18:43

Le 10 février : De la correction de bugs et quelques modif'

* La fabrication d'un Backpack Frame (Armature de sac à dos) requiert désormais des bâtons, des clous et des supports métalliques
* La fabrication d'un Framed Backpack (Sac à dos avec armature) requiert désormais un Backpack Frame (Armature de sac à dos), une bobine de ficelle et 8 morceaux de tissus
* Le taux d'apparition de la bobine de ficelle à été légèrement augmenté
* Appliquer un objet de compte à un objet d'inventaire ne réinitialise plus sa durabilité
* Lâcher un objet depuis un contenu inspecté le place désormais directement au pied du joueur
* Correction de la durabilité n'étant pas attachée aux projectiles, les lances envoyées devraient désormais avoir la même durabilité
* Correction de la duplication des lances
* Ajustements de la "chaleur corporelle" générée lorsque vous êtes accroupis. Cela permettra aux joueurs d'être plus discrets face aux zombies
* S'éjecter d'un véhicule retourné ne devrait plus vous envoyer sous le sol
* Les véhicules qui traversent le sol devraient désormais réapparaître correctement après un certain temps
* Ajout de l'option "ForceSingleGPU" pour la partie de rendu du UserOptions.ini. Permets l'utilisation d'un seul GPU si vous rencontrez des problèmes en SLI/Crossfire

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 02.03.15 11:11

Le 25 février : Wipe, corrections de bug et nouveautés

Commençons par les nouveautés,

* Les plans de construction des murs de niveau supérieur peuvent être découverts.
* Les portes peuvent être placés sur les constructions de niveau supérieur.
* Augmentation de la durabilité des constructions x 10.
* Les armes de corps à corps perdront plus de durabilité lorsqu'elle seront utilisées contre des structures en métal.
* Un bouton permettant de signaler le dernier joueur vous ayant tué est ajouté à l'écran de mort. (idéale quand vous êtes tué par un cheater)

Les corrections de bugs :

* Les joueurs montant ou descendant d'un véhicule stationnaire ne devraient plus être tués inopinément.
* Pour la vue à la 3ème personne on a revu les réactions aux coups de 2 façons;
    - Si vous tenez une arme a feu, cette réaction ne concernera que votre tête et votre nuque (cela permettra de tirer sans perdre de la précision même si votre tête ou votre nuque bouge).
    - Si vous tenez une arme de mêlée à une main ou vos poings, tout le haut du corps bougera (comme avant apparemment).
* Pour la vue première personne, on a ajouté une condition pour être sûr que cette réaction arrive seulement lorsque vous êtes attaqué (ce qui arrivait même lorsque ce n'était pas le cas avant).

Concernant les serveurs, voici la liste des serveurs convertis en Battle Royal :

Bucuresti Cataclysm No Sanctuary Hammer Beach Internment Kemerovo
Kharkov Lipetsk Lockner Ryazan Orenburg Penza
Luckless Ragnarok Sarajevo Schwerer Gustav Show Down Snarlpeak
Slaughter Sofia Stavanger Triggerfinger Tuscany Ulyanovsk et Leyaks (serveur US)

Concernant le Wipe voila ce qui est noté "Le wipe permettra de réinitialiser les problèmes du aux constructions empilées des joueurs."

RIP notre boumqueur Sad

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  allenshamal le 19.03.15 21:41

Le 11 mars :

* Toutes les structures de joueurs prenant des dégâts ont désormais une barre de vie
* Les véhicules endommagés afficheront une barre de vie lorsque vous vous tiendrez à proximité avec une clé à molette pour les réparer
* Les collecteurs d'eau s'afficheront remplis d'eau dans le réservoir lorsqu'ils seront prêt à être collectés. L'ancien effet d'éclaboussement a été supprimé
* Fabriquer des salines ne produira plus de bouteilles vides
* Fabriquer un kit de soins redonnera une bouteille vide une fois la saline utilisée
* La recette du "Yeast Starter" a été modifiée pour directement créer un "Yeast"
* La recette du "Yeast" rendra désormais une bouteille vide une fois l'eau purifiée, consommée
* Les "Barbed Wire" et "Punji Sticks" sont désormais résistants aux tirs de flèches
* Les fours et les barbecues ont désormais moins de vie
* Les fours et barbecues posés pour narguer les gens/bloquer les accès sont maintenant bien plus faciles à détruire à l'aide d'un pied de piche. Cela fait désormais partie de la description de l'objet.
* Les "Storage Containers" sont maintenant destructibles. Le nouveau "Demolition Hammer" est l'outil idéal, à condition d'être celui qui a posé l'item de construction. Notez bien que les items contenus dans un coffre au moment de sa destruction seront détruits en même temps
* Ajout de la recette du "Demolition Hammer. Elle peut être découverte à l'aide d'une "Metal Pipe". Il est utilisé pour détruire des constructions mal placées (uniquement les vôtres). Il provoque des dégâts très importants, démolissant en seulement 2 à 8 coups, selon l'élément
* Les "Ethanol" et les torches peuvent désormais être placées et s'allument automatiquement
* Les zombies attaquent désormais la voiture et non plus directement ses passagers
* Le "OffRoader" a été quelque peu remodelé géométriquement
* Les joueurs ne verront plus le message "You have been disconnected" et le chat sera automatiquement nettoyé à chaque nouvelle connexion à un serveur
* Couché ou assis, appuyer sur une touche de déplacement vous fera automatiquement vous relever
* Diminution de la vitesse des balles de .308 (Sniper)
* Augmentation de la gravité et de la résistance sur les balles de .308
* Augmentation du temps de souffle coupé lorsque vous êtes en mode visée
* Diminution du temps de pénalité sur la stabilité du viseur lorsque vous êtes à bout de souffle
* Augmentation du zoom de la lunette du sniper de x5
* Augmentation de la gravité et de la résistance sur les balles de .223 (AR15)
* Légère diminution du recul horizontal en tirant à l'AR15 en mode sans visée
* Réduction importante du recul horizontal en tirant à l'AR15 en mode visée
* Augmentation de la gravité et de la résistance sur les balles de .45 (Pistolet)
* Ajout d'un "Crosshair" statique en 1ère et 3ème personne.
* Suppression du mouvement d'écran en 1ère et 3ème personne lorsque l'on se prend des coups
* Réduction des dégâts engendrés par les projectiles sur les "Snares" passant de 35% à 20%.

II - Coté Battle Royale

* Les files d'attente sont désormais opérationnelles. Les parties se lanceront lorsqu'il y aura assez de participants en attente. Vous n'aurez plus à les quitter à répétition pour tenter d'avoir une partie.
* Les joueurs qui attendent trop longtemps sur l'écran de récompense seront désormais automatiquement déconnectés
* Le gagnant d'une battle sera lui aussi automatiquement déconnecté une fois le temps de célébration écoulé
* Certains joueurs étaient considérés comme étant en BR tandis qu'ils étaient sur un serveur normal et recevaient par conséquent des récompenses. Ce problème a été corrigé
* Les spawns de loot ne comporteront plus de matériaux de craft
* Ajustement visuel de la carte

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Re: Les mises à jour du jeu

Message  Commander251 le 02.04.15 14:28

02 avril 2015




Patch notes:

- Un nouveau modèle masculin est disponible

- Le barrage à subit une refonte complète de son design, selon le peu du live que j'ai pu voir ce sera une zone massive contenant des loots rares et pourra être une bonne substitution à pleasant valley .

- La zone de lancement du mode "Battle Royale" à été modifiée.

- Votre position géométrique est indiqué comme en BR sur votre écran (A1,B2 C3 etc etc), la carte que vous avez lors de votre debut de vie possède maintenant un marquage de ces positions, cela va permettre aux amis de ce retrouver plus facilement.

- Ajout d'un slot d'équipement pour votre tête (masque). nota: Il semblerait que les gants et les chaussures ne soient pas encore implémenté.

- Le joueur qui sortira du véhicule sera dorénavant du coté ou il était assis à l'origine et non au niveau du conducteur.

- Résolution d'un bug qui parfois commettait des dommages lorsque qu'un joueur descendait d'un rocher.

- La map à été exporté, les problèmes d'objets flottant sur la map devrait être résolu.

- Ajout d'un petit ajustement sur les objets placé afin que lorsque vous les placer quelque part ils ne ressortent plus de l'autre côté d'un mur.

- Des optimisations sur le corps humain à été faites afin d'amélioré les performances serveur.

- Ca déchire ! les zombies auront désormais du stuff visible sur eux et qui seront lootable (vêtements,armes etc). Par contre les pantalons et les shirts ne sont pas encore implémenté sur le loot des zombies.

- La vue intérieure du pick up à été revu et amélioré. (Les aiguilles aux compteurs bougeront au long terme)

- Le R380 pistol à été ajouté en jeu, il tirera rapidement mais ne fera pas beaucoup de dégâts, on pourra en trouver un peu partout dans le jeu et en BR.

- Augmentation des dégâts du fusil à pompe.


Changement du spawn des zombies :

Dorénavant la population totale des zombies en jeu sera évaluée par rapport aux nombres de joueurs connectés afin d'éviter une surabondance des zombies sur les serveur peu peuplés. Ceci ne change pas le nombres de zombies que constituera une horde. Sur un serveur avec beaucoup de joueurs, le nombre de zombies ne change pas.

Les zombies qui vont spawn seront plus nombreux sur ce genre de zone:

- La ou il y a le plus de "chaleur" humaine.

- Les villes et les camps.

- Les zones de fusillade.

La campagne aura beaucoup moins de zombies. Les zombies présent autour des zones de repawn des joueurs seront beaucoup moins rapide afin de facilité la fuite des joueurs venant de recommencer une session (no stuff quoi)

Atelier, conversion de munitions,Démantèlement d'arme et vous :

- Des ateliers vont être ajouté en jeu, ils pourront être placé et serviront a crafté des recettes spécifiques, pas besoin d'intéragir avec mais juste de rester à proximité. Il permettra de convertir un type de munition en un autre type de munition, détruire des armes afin d'en faire des repair kit ou de craftés des recettes trop compliquées pour être fait avec des mains

- Toutes les munitions pourront être détruits en gun components. Chaque munitions donneront 1 bullet component, il en faudra 2 afin de crée une munition différente.

- Les armes pourront être démantelés en gun parts. Les grosses armes donneront plus de gun parts. Avec 3 guns parts vous pourrez crée un Gun repair kit. Pour l'instant cela fonctionnera sur toutes les armes mais à l'avenir il sera restreint aux armes à feu.

- Le craft de métal demandera un atelier, ceci inclue les Metal Sheets, Metal Pipes, Machete, Combat Knife, Bear Trap, Landmine, IED ainsi que tout ce qui a été expliqué au dessus.

Commander251

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Re: Les mises à jour du jeu

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