Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Xerthus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerthus

Xerthus


Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation Xerthus  Empty
MessageSujet: Présentation Xerthus    Présentation Xerthus  I_icon_minitime24.01.15 22:57

Bonjour, personne de vous ne me connaît, je me permet donc de faire une brève présentation (désolé si c'était préféré dans un topic prévu pour mais ça à un rapport avec H1Z1). Je suis assez fan de ce type de survival game, ayant beaucoup joué à Rust (et ayant décroché à cause de l'absence de patch ce qui à l'air d'être l'inverse de SOE). Le problème est qu'actuellement je joue solo, et il faut avouer qu'à l'inverse des autres jeux, H1Z1 est relativement dur pour plusieurs raisons. Déjà, le coût des constructions est relativement élevé pour un joueur solo, puisqu'il faut soit 20 planches pour la construction basique (donc un backpack pour tout porter) ou alors du métal si on veut stocker ce qui implique d'avoir de quoi casser des véhicules. Donc en plus de survivre, il faut des utilitaires se faisant plutôt rare. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre une communauté.

En faisant le tour des commu francophones H1Z1 depuis le site français, vous êtes la seule qui m'ai tapé dans l'oeil d'une part par l'ambiance décontractée qu'il y a l'air d'avoir et d'une autre part par une activité plus présente que les autres communautés.

Je ne sais même pas si vous accepterez quelqu'un qui vient à peine d'arriver mais voici quand même une présentation :

Plow(ou Xerthus ou Xalakus ou .. d'autres Very Happy) de prénom "Aurélien", agé de 21 ans. Actuellement, je suis étudiant en Master 1 Informatique (1er semestre validé \o/). Il se peut que je paraisse un peu timide sur vocal dans un premier temps, c'est mon genre et j'y peux pas grand chose, mais je m'habitue rapidement et me "décontracte" assez vite si l'ambiance est présente Smile. Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/Pl0w/

J'aimerais rajouter qu'en communauté, je suis pas du tout du genre à me servir dans les caisses des autres mais plutôt contribuer à les remplir. Pour la petite histoire, j'ai fais plusieurs communautés francophones sur Rust, et pendant mes 200 heures de jeu, j'en ai passé 150 en groupe, organisé des raids / leader un groupe. Je n'ai aucun problème pour m'adapter / faire ce qu'on me demande (tant que ça reste dans la limite du raisonnable hein, faut pas déconner non plus Very Happy).

Voila, je pense avoir tout dit, je suis dispo pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Xerthus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xerthus    Présentation Xerthus  I_icon_minitime25.01.15 3:05

Bonsoir et bienvenue à toi sur la communauté gurdilcraft.

tu as faut le bon choix en nous rejoignant, nous sommes en effet très actif sur H1Z1 et toujours enthousiaste à accepter de nouveaux membres.
je t'invite à nous rejoindre sur teamspeak : 188.165.216.130 pour apprendre à mieux nous connaitre.

Sur ce à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Xerthus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xerthus    Présentation Xerthus  I_icon_minitime25.01.15 16:07

Salut à toi Xerthus et bievenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xerthus

Xerthus


Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2015

Présentation Xerthus  Empty
MessageSujet: Présentation Alvin   Présentation Xerthus  I_icon_minitime26.01.15 1:07

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xerthus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xerthus    Présentation Xerthus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xerthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Re-Présentation
» Présentation de Yoa
» présentation de moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: