Felix2.exe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felix2.exe

Message  allenshamal le 06.03.15 17:48

Message adressé aux fans de chatons !

Ooouuhh qu'il n'est pas mignon à se promener sur le p'tit bureau li piti chaaaaatounet ! .. pardon. J'ai remis la mains sur un vieux petit programme que je possédais à l'époque sur disquette.. Tu te souviens des disquettes ?

Et bien il fut une mode ou il était sympa de s'échanger entre amis collègues / poires / potes (trouvez l'intrus) des disquettes contenant des fichiers .pdf avec des petites boutades sympathique ou de l'humour de beauf sympatroque..ou parfois même des photos érot'cul !
Spoiler:

.. Oui avant comme outils pour s'asticoter le poireau c'était vachement galère lol!
du coup on s'échangeait entre potos les trouvailles du web !!

Sinon dans ces disquettes on s'échangeaient aussi des programmes trolilol .. des scripts qui ouvrent 40 00 fenêtres avec du son à fond.. ou des programmes sympatoche !

En l'occurrence c'est Félix le chat que j'ai retrouvé ! ICI

Félix, un petit chatounet trop choupi qui se promène sur votre bureau et ne sert strictement à rien ! Juste un gadget dans lequel vous pourrez y rajouter des fonctions..etc les téléchargements se passent LA

Pour interagir avec lui cliquez lui dessus, et faites ce que vous voulez avec Twisted Evil ou cliquez sur son coffre à jouet pour + d'options rigolotes Smile

Adoptez le ! il est trop meugnon !
Et pour le fun :

allenshamal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut