Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Validée]Demande de PDC de Yatami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yatami

Yatami


Messages : 18
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 24

[Validée]Demande de PDC de Yatami  Empty
MessageSujet: [Validée]Demande de PDC de Yatami    [Validée]Demande de PDC de Yatami  I_icon_minitime13.01.13 17:55

Hello ,

Je m'appelle Adrien IRL et Yatami IG ainsi que sur TS et j'ai 13 ans je suis l'enfant de la lune et oui nés pendant l'éclipse le 11/08/1999 bref c'était le petit point culture Smile .
J'ai connu le serveur par son créateur ( commander ) après la nouvelle de la fermeture définitive du serveur Itsn3w .
J'aimerai jouer sur ce serveur car j'ai déjà eu de l’expérience en solo et je m'ennuyer un petit peu mais également pour pouvoir continuer a communiquer avec des personnes que j’apprécie beaucoup ( AllenShamal , Roland , Titi et beaucoup d'autres ) .
J'ai joué a Minecraft il y a de cela 1 ans et je m'ennuyer donc j'ai arrêter et j'ai repris d'abord avec le serveur Itsn3w puis avec celui-ci.
Je suis assez souvent disponible et je suis très heureux de pouvoir exprimer mon plaisir de jeu avec tous le serveur .



Merci d'avoir lu , a bientôt sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée]Demande de PDC de Yatami  Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Demande de PDC de Yatami    [Validée]Demande de PDC de Yatami  I_icon_minitime15.01.13 14:25

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Demande de PDC de Yatami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]demande de PDC
» [Validée] Demande de PDC
» [Validée] *Demande de PDC*
» [Validée]demande de pdc plum442
» [Validée] Demande de PDC de MonsterX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: