Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. Empty
MessageSujet: Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril.   Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. I_icon_minitime31.03.15 11:38

Mes chères tueurs de zombiens et chasseurs de cerfs (vitka c'est pour toi lol! ),

ce jeudi 02 Avril aura lieu une Mise à jours assez important ainsi qu'un WIPE SERVER!!!

Je pense donc qu'après 2 semaines d'inactivité importante, il est temps de repartir à la chasse et de réimposer le Clan GurdilCraft sur un serveur H1Z1.

Depuis le début de notre lancement sur H1Z1 nous avons discuter de plusieurs système de recrutement et gestion de clan à instaurer.
Je pense donc qu'il est temps d'instaurer un système officiel de recrutement et un règlement de clan à partir de ce Wipe.

Je vais commencer la rédaction du réglement sur un autre sujet et je vous invite à partager vos idées d'articles à ajouter si vous en avez.

voili voulou,
sur ce on se retrouve tous Jeudi 20h00 sur le Teamspeak pour un nouveau départ en force!! Que Gurdil soit avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril.   Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. I_icon_minitime31.03.15 13:50

Je propose qu'à partir de ce Wipe, les membres du clans utilisent le tag [Gurd] devant leur pseudo Wink

EDIT: je viens de remarquer que tu l'avais déjà noté dans la MAJ du règlement H1Z1 Wink


Dernière édition par allenshamal le 31.03.15 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril.   Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. I_icon_minitime31.03.15 13:56

j'ai effectivement modifier cette partie du règlement du clan ce matin pour la rendre obligatoire.

Ainsi, les membres du clan seront clairement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril.   Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de GurdilCraft en masse ce 02 Avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La map Gurdilcraft
» Le clan GurdilCraft - Discussion
» Le Clan Gurdilcraft - Screenshot
» De retour!
» il est de retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: La taverne des survivants-
Sauter vers: