Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!

Aller en bas 
+9
ghostmonster444
Frostinger
PabloSWT
Nipsia
MonsterX7
Elllutrist
Ichiwow
Eiffel
Commander251
13 participants
AuteurMessage
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime18.06.15 16:10

Bonjour,

Comme il a été annoncé plutôt, nous créons un nouveau staff pour le futur serveur minecraft qui ouvrira en Juillet.

Nous recherchons donc des gens matures, motivés et disponibles pour intégrer le futur staff du serveur.

Ce staff sera composé de :

-2 fondateurs (allenshamal et moi-même)
Nous gèrerons la partie technique du serveur (plugins ect...) mais rien de plus.

-2 à 3 Administrateurs.
Ils s'occuperont de gère le serveur dans son ensemble. Ils devront régler les problèmes techniques en jeu, gérer les modérateurs, s'occuper également des joueurs (conflits, bans, rollback, ....) et également de l’agrandissement du serveur. (constructions, quêtes, ect...).
Le poste d'administrateur est accompagné de droits et privilèges mais surtout d'énormément de responsabilités.

-4 à 6 Modérateurs.
Les modérateurs auront comme taches d'accueillir les joueurs sur le serveur, les accompagner dans leurs premiers pas et de les coacher.
Ils devront également intervenir en cas de conflits ou problèmes de toutes sortes et auront les outils nécessaires pour les régler. (kick, jail, mute).
Ils auront également la charge d'animer le serveur en organisant des évents et autres jeux.

Vous devez savoir qu'en dehors des commandes nécessaires, les modérateurs n'auront accès à aucuns autres privilèges. Vous pouvez donc oublier le /god /heal /feed /gm1 /fly ou autres commandes cheatées. Les modérateurs sont là pour aider les joueurs mais à part ça, ce sont des joueurs comme les autres. il en va de même pour les administrateurs, aucuns abus ne sera tolérés.


Autres points importants au sujet des membres du staff,
-nous n'accepterons pas les personnes de moins de 16ans, les personnes majeurs seront favorisées (sauf exception rare).
-L'ensemble des membres du staff devront connaitre les tutoriels et commandes du serveur pour pouvoir répondre au mieux aux questions des joueurs, nous voulons un staff compétent.
-Tous les membres du staff devront être présent sur notre teamspeak (et non sur skype ou autre), pour être disponible aux joueurs.



Voilà, si après la lecture de ce bref descriptif vous êtes toujours intéressés, je vous invite à poster votre candidature complète à la suite de ce message, en précisant votre nom + speudo + age + expérience + motivation. Les candidatures considérées comme trop courtes ou incomplètes ne seront pas prises en compte.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel

Eiffel


Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime18.06.15 17:57

Bonjour,
Je me présente, Damien (pseudo en jeu : Hilario) et j'ai 17 ans.
J'ai été chef des constructeurs d'un serveur, modérateur sur celui-ci également.
Je me propose donc comme constructeur ou comme modérateur (ou les deux^^) selon votre besoin.
Je vois également que le forum n'est pas poussé au niveau codage, donc je vous propose mes services car j'utilise Forumactif pour créer des forums. Je pourrais vous montrer des forums que j'ai entièrement codé. (je peux donc faire également administrateur du forum)

Je suis présent tous les jours de la semaine et je recherche un serveur où je pourrais construire pour celui-ci.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime18.06.15 21:52



Salut tout le monde ! Je suis là pour postuler au grade d'Administrateur car je suis intéressé par les commandes de cheat Very Happy


Plus sérieusement. Je m'appelle Jordan, mais on me surnomme également "Le portugais" (Cherchez pourquoi, sûrement les poils, il paraît que mon deuxième prénom, c'est Pedro)


Pour ce qui est de mon identité IG, on me surnomme "Ichiwøw" (Et oui, c'est pas pareil que sur le forum !) mais également : "Le péon" (si affinitée), et je possède une expérience que je trouve, assez grande de l'univers des jeux vidéos, et même de l'informatique en général. C'est pourquoi je me permet à toucher à une majorité de jeux de la Communauté, mais aussi participer à des faces plus cachée (Comme la création du site Web)



Âgé seulement de mes 17 ans, j'ai malgré tout acquis une expérience en administration de serveur Minecraft, et une connaissance des commandes que ce soit pour le rollback, ou d'autres plug-ins utilisé ici. Je possède également une expérience concrète en construction (je ne dis pas être le meilleur, loin de là).



Étant donné que cela fait depuis la création de la communauté que je suis ici, (et même avant ?) je me suis dit qu'il était temps d'arrêter de donner juste des petits coups de pouces et pouvoir moi-même, et s'en devoir constamment déranger quelqu'un, en général, un créateur lorsqu'un problème que je ne pouvais régler personnellement (faute de commandes) survenait.
Ma seconde motivation, (si on peu appelé ça ainsi, car j'aime le faire) c'est de pouvoir promouvoir le Roleplay du serveur, mais également le rendre plus complet,en créant des quêtes tout d'abord. (j'étais d'ailleurs déjà en train de travailler sur une grosse suite de quêtes) car, pour peu que l'on me connaisse, je peux passer des heures à "rien faire" dans une taverne sur Wow.

Hormis le fait de m'investir de ces diverses manières, je n'hésite pas à essayer d'aider un maximum les joueurs de la communauté, je me montre même peut-être souvent trop clamant niveau sanction (sauf pour les cheaters), mais durant mes heures de présence, je ne dirais jamais non pour aider un joueur, ou prendre la peine d'informer les joueurs sur des problèmes en cas de problèmes, ou de pannes sur le forum.


Bref ...
Spoiler:




Edit : Pouet


Dernière édition par Ichiwow le 19.07.15 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Elllutrist

Elllutrist


Messages : 11
Réputation : -3
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 19

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime18.06.15 22:18

je pose ma candidature pour...(sa me dérange pas modo ou admin mais je préférerais être admin pour les commandes )

je m’appelle Ludovick et j'ai 10 ans sa fait 8-9 mois je pense que je suis sur le serveur j'èspers avoir un reponse




Ellutrist
Revenir en haut Aller en bas
MonsterX7

MonsterX7


Messages : 25
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Je sais pas

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime18.06.15 23:11

Bonjour,
Je poste ce poste pour pouvoir rejoindre le staff du futur serveur.
Ca fait plus d'un an (2 peut-être) que je suis sur Gurdil. Ca fait longtemps donc,
J'ai 21 ans et mon pseudo en jeu c'est " alx856 ".
Je fais pas une présentation plus longue car je pense que je suis ici depuis longtemps, donc vous devriez me connaître.
Je suis assez disponible pour le moment. Un peu moins a partir de mi-Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nipsia

Nipsia


Messages : 11
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime19.06.15 8:38

Bonjour,

Je viens poster cette candidature pour un poste dans l'administration gurdilcraft.
Depuis déjà deux ans (même plus je crois) je suis sur le serveur d'abord en tant que citoyenne puis en tant que modératrice.
Je suis Nipsia (Elisa) ,j'ai un 12 ans .


Pendant ces 2 ans mon poste de modératrice ma fais beaucoup apprendre,notament grace au admin et au autre modo.
Je suis allez en premier dans la ville d'Arkane ou j'ai beaucoup appris notament en redstone et un peu en construction,puis les factions,et je suis rentrez dans la Cité Naine ou j'ai beaucoup appris, j'ai farmer,construit,miner,...


Maintenant je m'en sort bien en construction et redstone et j'ai d'ailleurs aidez plusieurs personne dans ses domaine (notamment les nouveaux).


Grâce au aide fournis pour le serveur je connais déjà plein de commandes (rollback,tp de bâtiment, ect ect...)
Je suis toujours là pour les nouveaux et les anciens ,et je pourrai fournir beaucoup pour se serveur.
Merci
:-GD


Dernière édition par Nipsia le 01.07.15 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PabloSWT

PabloSWT


Messages : 62
Réputation : 17
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 30
Localisation : yvelines

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Candidature au bureau :   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime20.06.15 16:59

Bonjour à toutes et à tous,

En tant membre de la communauté Gurdilcraft, je viens apposer mon nom à une candidature au poste d'admin ou de modérateur, ce dernier m'ayant été promulgué par notre cher Commander251 il y a de cela quelques mois.

Je suis prêt à retrouver d'avantage le serveur (en terme de temps) car il est vrai que ces derniers mois, je me suis attelé à d'autres activités..

Je laisse nos deux présidents du conseil de surveillance et du directoire acter sur cette demande ^^

Salutations distinguées,

Pablou.
Revenir en haut Aller en bas
Frostinger

Frostinger


Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime25.06.15 23:06

Salut !
Je poste ma candidature en tant que modos, Je m'appelle Kévin , J'ai 12 ans et je suis très souvent connecté sur le serveur, Je suis là depuis environ 7-8 mois dans le serveur mon pseudo:morigo. Mon but est de aider de plus de personne sur le serveur comme je l'ai fait a Mister_creeper.


Dernière édition par Frostinger le 02.07.15 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: candidature au poste de modérateur   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime28.06.15 16:30

Bonjour je suis ghostmonster444
je ne donnerai pas d'infos personnelles pour des raisons évidentes
j'ai poster ma candidature au poste de modérateur pour la simple et bonne raison qui est que cela fait maintenant 1an et demi que je suis sur le serveur
je pense donc pouvoir aisément accompagner les joueurs dans leurs débuts sur le serveur et pouvoir leur montrer assez rapidement les essentiels du serveur
je n'ai a mon souvenir aucun mauvais antécédents
merci d'avoir lu ce message et d'avoir créer le serveur gurdilcraft modérateur ou pas je m'amuserai toujours autant dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime30.06.15 9:21

les candidatures sont le reflet de votre motivation.
Les candidatures courtes et bâclées seront donc pas ou peu prise en compte.

Je vous invite à vous inspirer de celle de Ichiwow qui a déjà été accepté au rang d'administrateur.
Pour les autres, c'est toujours en cours mais sachez que nous ne prendrons pas les gens qui ne sont pas présent au quotidien sur le teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime06.07.15 13:04

Nipsia a été acceptée au rang de Modératrice à nouveau grâce à son dévouement durant l'année précédente à ce poste.

Félicitation à elle.


Pour les autres, j'aimerais vous voir sur le Teamspeak et voir vos candidatures améliorée.
Merci à tous,

Revenir en haut Aller en bas
KillxTweetZ

KillxTweetZ


Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Candidature administrateur   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime19.07.15 1:14

Monsieur,

Je me présente j'ai 18 ans, je suis étudiant en génie civil et bientôt en Architecture je l'espère.
je suis passionné d'art en général, mon passe temps favoris est la peinture mais une peinture à travers la quelle je modifie le paysage pour y apporter mes perspectives et ma visions des choses.
Je joue également de la guitare et du piano et je suis aussi passionné par la mécanique que je mes en pratique sur les quelques tas de ferrailles dans mon garage Smile

Je me rend compte que mon passé sur Minecraft n'est pas important même si la vérité est que le seul serveur sur le quel je suis arrivé était gurdilcraft, ce qui est important c'est ce que je sais faire sur ce jeu et ce que je peux vous apporter.
Je possède de l'expérience dans tout ce qui concerne World Edit pour le terraforming (exemple: création de falaises, Montagne, vallée, cascades, arbre géant, iles flottantes et autres), les conceptions de quêtes et de NPC, j'ai d'ailleurs à mon actifs une quarantaine de quête de créée que beaucoup de joueur ont pu exécuter.

Pour ce qui concerne les commandes de gestions du serveur, je sais utiliser un plug in de permissions ainsi que la création de nouveaux monde à l'aide du /mv et je sais exécuter un rollback, jail, kick et autres.

Mon intension est de devenir Administrateur pour les bienfaits que ce statut permet d'apporter aux joueurs et à une communauté, ainsi que de pouvoir construire et créer un environnement plus que favorable pour le plaisir de tout les connectés. Je n'abuserai en aucun cas des commandes que peuvent apporter le grade d'administrateur comme j'ai pu le faire au paravent.

De plus j'ajouterais que j'ai déjà la création d'une ville à mon actif, et que cette ville fut active au point d'atteindre 32 personnes logés.

Je n'ai pas terminé mon travail sur ce serveur et je compte bien le terminé! un esprit combatif oui! car j'en suis à ma troisième candidature mais je ne donnerai pas mon dernier mot.
En espérant que mon expérience et ma motivation vous satisferont.

Je vous pris d'accepter mais sincère salutation.

Revenir en haut Aller en bas
Mister_creeper21

Mister_creeper21


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 22
Localisation : Saint germain en laye

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime27.07.15 12:48

Bonjour,
je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et demi, et je suis sur le serveur depuis environ 6 mois. Depuis janvier, j'ai rejoins la communauté minecraft. Je suis resté simple joueur, et mon objectif serait d'aller au delà du simple joueur, de devenir modérateur pour dire au-revoir au cheaters, griefers, et personnes qui insultent les autres joueurs ou le staff. Je suis devenu amis avec deux modérateurs, qui sont Morigo et Vivian49. J'ai put découvrir ce que c'était d'être modo.

Merci de votre lecture et éventuellement d'accepter ma candidature. Very Happy allenshamal :commander:
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit

MiniEsprit


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : 37

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime15.09.15 20:23

Bonjour,
Beaucoup de personne (peut-être plus maintenant) doivent me connaîte.
Je postule pour devenir Modérateur ou Administrateur (même si on m'a clairement dit non Very Happy)

Infos personnels :

Pseudo : MiniEsprit
Age : 17 ans
Depuis combien de temps je joue à MineCraft ? : Environ 4-5 ans avec des coupures

Je suis arrivé ici dans les débuts de la communauté (si ce n'est pas au début..).
Je n'ai pas d'expérience mise à part 1 mois en tant qu'administrateur dans une communauté qui à fermer parce qu'il ne voulait pas s'encombrer d'un serveur MC.
Je n'ai pas vraiment d'horaires, je suis lycéen, tous dépend de mon emploie du temps et de la fatigue Very Happy
Je suis connecté pratiquement tous les jours.
Toujours dispo sur TS et Skype.

Je serais un maximum présent pour mon poste et au service des joueurs.

Merci d'avoir lu !
Cordialement, Enjoyy !
Revenir en haut Aller en bas
DaffyLuck

DaffyLuck


Messages : 15
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22
Localisation : bien

Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Grade modérateur + ou -   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime23.03.16 19:35

Donc déjà bonjour à tous, j'ai hesité à faire ce post mais je me suis dis que ca ne servais à rien d'attendre.

Donc, moi c'est Pablo, 14ans, et 1 an ou plus de jeu sur le serveur. Si vous me connaissez vous savez que j'adore le serveur et que je ne joue plus que sur celui la. Et donc je viens au fait, je sais que je n'ai pas 16 ans mais tous les jours je fais le modo, j'aide tout le temps les joueurs (Sauf ces derniers jours, pas le temps et trop de nouveaux.) meme pour les questions débiles. Et je comprendrais que vous reffusiez vu la qualité du post, mais si possible je voudrais juste avoir une couleure qui se démarque pour pouvoir etre un minimum pris au sérieux quand je vois quelqu'un grief ou spam. Et si possible avoir des commandes de ban, je connais les regles (délits mineurs etc...) puisque je suis obligé de contacter un admin à chaques fois et je sais que ca saoule tout le monde, surtout que vous êtes la plus part à toujours etre occupés.
Donc merci de ne pas vous être arretés au "14 ans" et de porter un peut d'attention au post.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!   Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de modérateur
» [Accepté] Poste de modérateur
» Candidature pour être modérateur du serveur
» [Innactif] Architect ou modérateur
» Demande de recrutement [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: