Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On change un peut?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

On change un peut? Empty
MessageSujet: On change un peut?   On change un peut? I_icon_minitime10.08.15 11:18

Bon! ça suffit! trop de Minecraft dans a boite a idée donc je me lance dans un autre jeu cette fois! Que diriez vous d'un serveur Terraria qui s'ouvre a tout le monde sauf que par la je n'entend pas que la communauté que nous connaissons actuellement comme l'ancien serveur Terraria qu'on as fermé faute de manque de joueurs.On peut faire de la pub un peut partout et en plus d'essayer d'attiré les gens a jouer sur notre serveur on pourrait surement les faire jouer avec nous a nos autres jeux.Cela dit (pour revenir a Terraria) il faudrait administré le serveur mettre des plug-in pour évité que les gens ramènent leur perso solo et aussi faire plusieur maps si possible un peut comme le serveur minecraft: construction, pre-hardmode , hardmode , pvp , une map a reload comme la map "minage" pour évité que les nouveaux arrivants ne puissent profité des loots dans les coffre du donjon des squelettes par exemple.Je pense aussi a un spawn pour le serveur: on pourrait utilisé des blocs d'or du bois japonnais même certains bloc de pierre ou des broc du temple de la jungle.Ce projet me tenant a coeur je donne mon entière contribution a la réalisation du spawn en tant qu'électricien car je suis passionné de la "redstone" sur Terraria malgré que je puisse également aidé a rassemblé les matériaux et construire. Rien a craindre quant au grief,il existe un plug-in qui marche comme le cuboid ou tout simplement un plug pour paramétré ou les mobs peuvent pop et déterminé ou la "safe zone" du spawn (qui est indestructible) s'arrête. Si sa intéresse quelqu'un répondez en citant vos points fort en construction et ce que vous être prêt a faire pour la construction.Je suis prêt a farmé toute ressource qui peut nous être utile pour ce projet pour ma part mais avant de pensé a ce genre de choses i faut qu'un nouveau serveur Terraria s'inscrive au palmarès de Gurdilcraft
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

On change un peut? Empty
MessageSujet: Re: On change un peut?   On change un peut? I_icon_minitime10.08.15 12:52

Déjà la galère pour administrer le serveur minecraft en ce moment Very Happy

Mais pour ton topic sur terraria je pense que tu pourrais déjà mettre un topic ici :https://gurdilcraft.forumactif.org/f17-les-autres-jeux

Pour ce qui est de la pub, je pense que c'est notre plus gros problème, on ne s'en est jamais vraiement occupé convenablement durant un temps considérable

Après, c'pas trop mal, mais ça reste à voir ce qu'en pense les autres; perso' je garderai ça pour plus tard, après que le serveur Minecraft soit réouvert afin de ne s'occuper que d'une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Invité
Invité
Anonymous



On change un peut? Empty
MessageSujet: Re: On change un peut?   On change un peut? I_icon_minitime10.08.15 13:06

Je veux bien connaître ce plugin de cuboid ça m'intéresse. Autrement, oui nous pourrions mettre un serveur public à disposition. Un serveur terraria ne consomme que dalle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

On change un peut? Empty
MessageSujet: Re: On change un peut?   On change un peut? I_icon_minitime10.08.15 13:28

Pour la liste des plug-in c'est ici allen : https://tshock.atlassian.net/wiki/display/TSHOCKPLUGINS/Available+Plugins

si tu veut le plug du cuboid en particulier il y a House Regions mais je ne serais pas étonné que tout les plug-in que tu trouve dans le lien ci dessus t'intéresse

Edit: Protector pour cuboid est potentiellement mieux que House Regions
Revenir en haut Aller en bas
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

On change un peut? Empty
MessageSujet: Re: On change un peut?   On change un peut? I_icon_minitime15.08.15 23:00

News pour Terraria : il faut un serveur par map si on veut en avoir plusieurs (ce qui est donc impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change un peut? Empty
MessageSujet: Re: On change un peut?   On change un peut? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change un peut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mineur un peut cheaté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: