Mes adieux en avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes adieux en avance

Message  Ichiwow le 25.08.15 16:06

Salut tout le monde; comme vous le savez surement tous, je passe mon Bac cette année, et comme l'année précédente, je suis toujours en internat; c'est pourquoi je rédige encore ce message comme l'année précédente étant donné qu'à partir de début septembre je ne passerai plus du tout; excepté à quelques moments sur la live-map ou sur le forum histoire de pouvoir regarder les progrès du serveur; ne serait-ce que pour la map; mais aussi par rapport à sa communauté (je verrai si vous avez pas fait de pub; alors attention !)

Et oui, voilà déjà deux mois qui sont passés, dont le premier, ponctué de ma demande (et temps mieux qu'elle a été accepté Surprised) en temps qu'administrateur du serveur minecraft; sans toutefois oublier de préciser à Commander que ce n'était que temporaire,  étant donné que je pensais que le serveur ouvrirait mi/fin Juillet, ce qui aurait permis de pouvoir gérer le serveur temporairement.

Au cours de ces deux mois, beaucoup de choses se sont produites (pour moi) des bonnes; et des mauvaises (comme tout le temps me diriez vous) le fait de devoir vous quitter ne m'enchante pas; il est vrai, mais je sais que je le dois, et donc je ne me plainds pas en soi. L'une des choses que je regrette et de ne surement pas pouvoir terminer mon projet dans les temps donc de devoir le finaliser plus tard; et donc de laisser un projet vide sur cette map, même si je l'aurais fait avancer comme je le pouvais au cour su temps qui m'était "imparti".

Comme je l'ai également dis plus d'une fois, j'espère prendre le temps de passer occasionnellement durant les vacances même si je ne promet rien en soi, car je vous l'avouerai, dernièrement j'ai été légèrement déçu par la communauté, essentiellement de certains membres, dont je quitterai visiblement en froid étant donné qu'ils n'ont fait aucun effort pour remédier à cela (ce qui ne fait pas plaisir, pour moi, et surement comme pour eux; ça fait un peu comme dans les vieux drama où un vieux héros ou héroïne disent "alala le dernier mot que j'ai dit à mon père était pouet"

C'est donc avec peine, mais non insurmontable que je vous souhaite, d'avance, car je n'aime pas les aurevoir une bonne continuation, même si je continuerai à passer durant les prochains jours suivants ce post, et que je continuerai de penser occasionnellement à vous de temps en temps pour parfois venir vous passer le bonjour sur le forum; ou juste dans ma tête Surprised.

Je pense avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur (ou pas, je ne dit jamais tout :p)
Bon jeu à vous ! Smile

Dernière édition par Ichiwow le 26.08.15 20:37, édité 1 fois

Ichiwow

http://peon.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieux

Message  KillxTweetZ le 26.08.15 20:16

Je te fais mes adieux même si je sais que cela ne sera que provisoire, tu es une personne modèle du serveur Gurdilcraft et tu le restera pendant un très long moment.

J'ai beaucoup apprécié les moments passés avec toi et Pronoe depuis ces dernières semaines, c'était une grande source d'inspiration et de progrès et si je devais décrire ces dernières semaines, Je les traduirais par un travail de folie, beaucoup de pétages de câbles :p mais aussi une forte amitié qui j'espère ne s’arrêtera pas aujourd'hui.

Pour finir je me porte garant de terminer ta ville avec toi avant ton départ, car je dois te(vous) dire que mon départ à moi aussi est bientôt proche et cela pour plusieurs raisons.

Cordialement, KillxTweetZ.

KillxTweetZ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut