Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Je postule.

Aller en bas 
AuteurMessage
DaffyLuck

DaffyLuck


Messages : 15
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22
Localisation : bien

[refusé] Je postule. Empty
MessageSujet: [refusé] Je postule.   [refusé] Je postule. I_icon_minitime20.12.15 2:00

Bon jour ! (Ou bonsoir.) Alors moi c'est DaffyLuck, (exorciste, Brutapod et Seregrios pour les anciens psedos.)
ou Pablo en IRL, 14 ans et... Bah enfaite ya rien de plus a dire, je postule juste pour améliorer le serveur. Depuis son ouverture ils n'y a qu'une certaine moyenne de personnes connectées, et je m'éfforce de rester connecter le plus longtemps et souvent possible pour inciter les joueurs à rester, c'est en tout points mon serveur favoris et ca ne risque pas de changer, encore moin si le nombres de joueurs augmente, et c'est pour cela que je m'engage a m'inpliquer encore plus dans l'amélioration du serveur en postulant en tant qu' Architecte pour ajouter des monuments/lieux cachés, des villes des paysages des vallées des maison, des villages et des détails ! En tant que fidele du serveur je me suis heurté au probleme de l'ennuit, c'est pour ca que je veut rajouter des activitées, du rp, des lieux à visiter... Et je sais que pour me faire accepter je vais devoir vous poster quelques photos... Mais je suis pas comme ca moi, je fais comme je le sent, je fais ce qu'on me demande ou ce que je veut dans les lieux et moments adaptés, en clair je suis juste la pour apporter du détail, ce serveur en est rempli je sais, mais quand on a tout vu on s'ennuit, je suis vraiment la pour faire de l'ajout, donner de l'envie aux joueurs à visiter toujours plus profondément la map... Smile J'ai déja fait ce genre d'idées sur quelques serveurs (2 ... Mad ) et ca n'a jamais marché car les joueurs étaient déja partis... Mais la je peut leur donner une raison d'explorer. Je peut tout faire, térraformer, builder, améliorer, aider, détailler... Et si vous voulez voire mes capacitées, faites moi passer un test, des sujets à construire. Comme un building game. Ca parais bete mais c'est vraiment dans ce genre de situations que j'agis. Je suis vraiment éngagé a améliorer l'experiance de jeux de tous les joueurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DaffyLuck

DaffyLuck


Messages : 15
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 22
Localisation : bien

[refusé] Je postule. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Je postule.   [refusé] Je postule. I_icon_minitime24.01.16 3:39

Faut vraiment que j'arrête les conneries, je me rend conte que 70% des joueurs actifs ont tous déjà fait une candidature. Mon sujet est mal place et ne respecte pas les règles. Et je préfère vraiment rester un simple joueur reconnu qu'être un grand admin qui au final, je me connais bien, ne servira à rien. Je m'enfonce tellement avec ce post. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[refusé] Je postule. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Je postule.   [refusé] Je postule. I_icon_minitime26.01.16 16:50

DaffyLuck a écrit:
Je préfère vraiment rester un simple joueur reconnu qu'être un grand admin qui au final, je me connais bien, ne servira à rien.

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Je postule. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Je postule.   [refusé] Je postule. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Je postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [HG] Kit dans Hg
» [Refusé] PDC de riman324
» [Refusé] Les Plugins et le Site Web
» [Refusé] Demande de PDC de floflo67890
» [refusé] Suggestion mod : Beer Mod :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: