[Accepté] Poste de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Poste de modérateur

Message  PabloSWT le 10.01.16 22:35

Messieurs les administrateurs,

Ancien modérateur durant un temps, fils et petit-fils de modérateur, je suis comme vous un fervent adepte de la discipline et de la rigueur morale. J'ai loyalement servi dans la Légion puis comme mercenaire sous toutes les latitudes, dans la spécialité Renseignement et Opérations spéciales. Autant dire que les opérations commandos en territoire ennemi n'ont plus aucun secret pour moi.

Je pense donc avoir les qualités requises pour exercer la fonction de modérateur Minecraft.

Avec moi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je vais vous les mettre au pas ces jeunes qui croient pouvoir dénigrer impunément le pouvoir en place et  narguer les forces de l'ordre. Les griefs et les propos contestataires ou déplacés, ça n'est pas le style de la maison. Ce sera leur fête à ces jeunes désinhibés.

Ah non vous avez vraiment affaire au meilleur modérateur possible et je serai au mieux disponible.

Certain de vous avoir convaincu, je vous présente, messieurs, mes respects les plus respectueux. (pléonasme obligé)

Pablo.

PabloSWT

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Poste de modérateur

Message  allenshamal le 12.01.16 0:36

Je suis content de voir que tu te tournes de nouveau vers le serveur minecraft. Demande évidement acceptée Cool je lock le sujet

allenshamal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut