Demande de sanction pour DaffyLuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de sanction pour DaffyLuck

Message  NeoDragibus le 13.01.16 19:48

Bonsoir,

Je souhaiterais faire part au staff de plusieurs manquement au règlement de la part du joueur DaffyLuck.
En effet cette après-midi vers 16h je domptais un Enderdragon lorsqu'un le deuxième me tua (jusque là pas de soucis). Mais voyant le message de mort, DaffyLuck se mit à m'insulter et à tenter de me mettre hors d’état de continuer ma noble quête en construisant une structure en cobblestone et en creusant dans le sol pendant que je visais et cela ne lui suffisant pas il tenta de grief le poste avancé de juju250267 à l'aide de sa pioche en diamant

Je vous souhaite une bonne soirée

Minecraftement,

NeoDragibus

NeoDragibus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de sanction pour DaffyLuck

Message  DaffyLuck le 15.01.16 21:27

En disant "Vous me cassez les couilles" ou "putain" je voulais juste crier mon mécontentement haut et fort puisque quelques minutes avant j'avais demandé d’éviter de tuer les dragons puisque j'avais besoin d’œuf, aucune réponse. De deux je n'ai jamais essayé de grief son poste, je me demandais juste ce que c’était et voire ce qu'il y avais à l'intérieure en cassant les blocs pour rentrer puisque la porte étais bloquée.
Et enfin ce n’étais pas des insultes directes, pas de "gros con" ou "tg" juste pour dire que le fait de ne pas avoir accès à cette ressource utile pour tous les joueurs me saoulais fortement. Serte je me suis TRÈS vite emballé et mit à leur parler violemment et que eux sont restés très correctes (Sauf juju fais faisais tout pour me faire craquer après cet événement.) mais je ne pense pas avoir à être puni pour ça. Des insultes sur les serveurs sont très communes, mais au point de report pour un "putain vous me saoulez" justifié... Merci de m'écouter.

DaffyLuck

Message  DaffyLuck le 15.01.16 22:10

ce n'est pas un argument dans ma faveur, mais ce comportement de blocage est-il toléré ?

DaffyLuck

Message  dada1o5 le 15.01.16 22:34

Je vois que aucun membre du staff n'a réagi. Je vais exposer mon avis même si je ne connais n'y ne comprend pas tout ce qui c'est passé. Personnellement, des insultes comme ça ou des gens qui ragent a ce point pour des dragons ... pour moi ça ferais longtemps que tu aurait été kick ( je sait pas pourquoi Archoz ne l'a pas fait) tu serais revenu plus tard quand tu aurait été calmé. Concernant les dragons : c'est la loi de l'end celui qui a l’œuf n'est pas obligé de le partager c'est comme ça. Si tu veut des oeufs il faut être bon ou alors te connecter quand il y a personne ^^
Après ce débat est totalement puérile et inutile.

dada1o5

Message  BTGG le 15.01.16 22:38

Il y a toujours des joueurs meilleurs que soi ou plus riche ou mieux équipés mais je pense pas que cela puisse etre une raison de l'insulter silent

BTGG

Message  DaffyLuck le 15.01.16 23:47

Vous ne connaissez pas l'histoire, ce joueur tue tous les dragons avant mème que l'on puisse s'y rendre, le seul moyen d'en avoir c'est de lui acheter, alors être dépendant d'une personne pour pouvoir surenchant est-il normale ? Surtout que c'est pas donné. Mais bref, on a trouvé un arrangement et je me suis excusé. Merci de ne pas me sanctionner, c'est réglé. Et avant que tout le monde me prenne pour le rageux de service, il faut savoir qu'il y a eu plusieurs discussions avant et après l'évènement, tout n'est pas détaillé. Alors merci de me laisser un peut d'honneur.

DaffyLuck

Message  BTGG le 15.01.16 23:53

Bienvenue dans un monde capitaliste Twisted Evil

BTGG

Message  dada1o5 le 16.01.16 0:46

D'accord je comprend. Essai de faire les dragons quand il n'est pas la et d'essayer de contrer son commerce.

dada1o5

Message  allenshamal le 17.01.16 23:34

NOTE -> Topic déplacé.

Attention à poster s'il vous plait les topics au bon endroit sur le forum.

Avant de me prononcer j'aimerais que l'on m'éclaire:

Brutapod a écrit:En disant "Vous me cassez les couilles" ou "putain"...
Brutapod = DaffyLuck ?

allenshamal

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut