"Farming" map freebuild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Farming" map freebuild

Message  DaffyLuck le 25.01.16 23:30

Je voudrais signaler le joueur "DaffyLuck" qui a énormément miné sur la map freebuild et qui farm beaucoup le bois des forets (mème si éloignées). Il a également fait beaucoup de glitchs d’items mais il a cessé depuis.

Oui je me balance moi mème, peut-être avant que quelqu'un le fasse à ma place et qu'il m'arrive de GROS soucis.
Et de toute façon j'ai arrêté ce genre de choses.

DaffyLuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Farming" map freebuild

Message  allenshamal le 26.01.16 16:47

Je n'aime pas cette manière de te moquer de nous.

DaffyLuck a écrit:miné sur la map freebuild et qui farm beaucoup le bois des forets

Ce que dit le règlement :
Minage sur les map constructions :
- Obligation de reboucher les mines avec de la dirt, stone et gravier (pas de cobblestone ou autre)
- Remboursement des minerais récoltés
- Amende (à voir selon les dégâts)
- Jail de 1 jour minimum, voir plus selon les dégâts

DaffyLuck a écrit:beaucoup de glitchs d’items

Article 2 du règlement du serveur Minecraft : Hacks, Cheats, Glitch
Les hacks et cheats sont bien évidemment interdits sur le serveur. Parmi ces hacks, nous comptons FlyMod, X-Ray, Automap, Speedhacks, etc. Il est également interdit d'avoir plusieurs comptes ainsi que d'utiliser tout glitch, bug ou autre de duplication d'item ou tout ce qui pourrait se rapporter à du cheat. Le ban est immédiat et permanent.

allenshamal

Message  DaffyLuck le 26.01.16 20:16

Donc je suis ban permanent du coup :/ ? J'ai TOUT arretė et je pense être assez gentil et mature pour pouvoir alléger la peine. Surtout que je ne suis pas le seul. '-'

DaffyLuck

Message  DaffyLuck le 26.01.16 20:19

Et je ne moque pas du tout...
C'est vraiment avant qu'il y ait une inspection de la map ou ce genre de choses révélatrices. S'il te plait, c'est le seul serveur sur lequel je joue !

DaffyLuck

Message  allenshamal le 27.01.16 15:50

J'avais déjà insinué sur le tchat du serveur que tu avais glitchais des items. Chose que tu réfutais..

DaffyLuck a écrit:Donc je suis ban permanent du coup :/ ?

Penses-tu le mériter ?

allenshamal

Message  DaffyLuck le 27.01.16 18:44

Chose que je rėfutais tout simplement parce que j'ai arrêtė un peut avant le changement des gemmes. Et non, je ne pense pas le meriter, tout simplement parce que vouloir être banni est très bizarre, mais surtout parce que je trouve la règle qui empêche de miner freebuild stupide, mais je suis le seul à penser ça alors j'ai pas le choix. Et je te dis que j'ai déjà arrêtė et commencė à reboucher. Et j'ai aussi trop de choses à perdre sur ce serveur...

DaffyLuck

Message  dada1o5 le 27.01.16 19:17

Comment ça la règle de miner sur le freebuild est stupide ??!!! C'est impensable de dire ça ! C'est la base des règles ! C'est ce qui fait que cette map peut être jolie et non pas une map gruyère ...encore faudrait il savoir la rendre belle et pas la dégueulasser avec des construction en cobble ou en dirt x)

dada1o5

Message  DaffyLuck le 27.01.16 19:51

J'ai passe 2h aujourd'hui à réparer les plages et arrondir un peut plus les collines. Je n'ai jamais fait de constructions en bouze\cobble, juste une pour faire une blague a un ami.

DaffyLuck

Message  Ichiwow le 27.01.16 20:11

Yo', comme le disais mon message avant que je l'edit; j'ai mon mot à dire dans cette conversation, étant donné que c'est surement (je pense) grâce à moi que les choses ont autant traînées.

Que l'on soit d'accord, je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes.
J'ai rapidement lu la conversation (plusieurs fois même ahah) les réponses, et j'ai même créé un topic dans notre espace à nous afin de comprendre les ressenti de chaques membres du staffs (et oui)

Je te pose cette question, je t'avouerai que je t'apprécie, mais en quoi ce ban est-il injuste, s'excuser ne pardonne jamais intégrâlement les torts, et comme l'a très bien cité Allenshamal, il est écrit bleu sur noir que selon l'article 2 du réglement interne au serveur minecraft, que tout emploie de usebug, etc provoque un ban immédiat est permanent.
Point.

Ensuite, (je lis en même temps le sujet sur mon portable) ton argument(dont tu viens de reparler) qui dit que tu n'es pas le seul à "glitch" et à "farm" sur la map freebuild ne changent en rien tes torts.
Il y a pleins de terroristes (c'est un terme récurrent, donc je l'emploie même si ce n'est pas mon exemple préféré !) sont assez nombreux; tu crois qu'on les pardonne pour ça ?
Tu clâmes ta maturité, dont je ne doutais point, jusqu'à ce que tu sortes le "mais les autres le font aussi" (si j'en aurais douté, je n'aurais pas créé un topic exprès dans el coin admin)

Ensuite, ahah, tes propos véhéments vis-à-vis de la map Freebuild m'ont surpris (et je doute être le seul quand je vois la colère avec laquelle dada t'as répondu)

Même si je n'aime pas trop le ton employé, je suis plutôt d'accord avec lui. Il est spécifié dès l'arrivée en jeu qu'il est interdit de miner sur la map Freebuild, justement, comme l'a dit dada parce que nous ne voulons pas d'une map Freebuild horrible.
Si tu trouves tellement stupide cette idée, je te demande donc d'argumenter ce propos, mais pas ici, car ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Ensuite, le fait de penser mériter, et vouloir être banni n'est pas la même chose, tu l'apprendras surement à tes dépends, mais jouer sur les mots apportent beaucoup (surtout dans les arnaques aux contrats ahah)

Crois-moi, l'on peut tout à fait penser mériter un ban (dû seul fait de la culpabilité ou/et du remord en général) sans tout autant le désirer.

Ensuite (encore, je vai faire un poème comme ça !) je vous prierai de ne pas aborder ce genre de réponses dérisoires, que ce soit pour celui qui l'aborde, ou pour celui qui répond.

ENSUITE, c'est bien beau de dire que l'on a arrêté, mais un pédophile se fait arrêter, il dit au juge "oui je n'ai touché à aucun enfant depuis deux semaines, j'ai arrêté" tu crois qu'il est libéré comme ça ?
Et le fait que tu dis "réfuter" le fait de glitcher juste parce que tu as arrêté est le signe même d'une mauvaise foi profonde, comme quoi, tu avais du remord.

ENSUIIITE je vai parler d'une autre "effraction" aux règles du serveur, mais également aux normes de la société; ton langage (attention, la phrase du deuxième paragraphe est une citation dans mon cas) plusieurs fois quand je jouais sur le serveur, je t'ai vu tenir des propos vulgaires, (et je me souviens même t'avoir kick plusieurs fois)
Comme je ne suis pas également le seul à le dire, ce langage semble être un problème récurrent que tu ferais mieux de corriger rapidement Very Happy

Le train de tes injures roûle sur le rail de mon indifférence.

Cependant; le fait que tu "essayes" de corriger tes torts est une bonne chose. Mais j'apprécierai que tu expliques davantage quel était les glitch que tu as utilisé, étant donné que je n'ai pas de pc sous la main pendant quelques jours encore.

p.s. celui qui m'a mis un pouce rouge alors que j'écrivais va prendre cher.

Donc, je te le redemande, pour résumer mes propos, penses-tu qu'un ban serait injustifié et que tu ne le mérites pas ?

Je n'ai pas écrit tout ce que j'avais à dire, mais je pense avoir laissé matière à réflexion.

Cordialement, Ichiwow

Dernière édition par Ichiwow le 27.01.16 21:23, édité 2 fois

Ichiwow

http://peon.com

Message  DaffyLuck le 27.01.16 20:58

Mais à par un forum pour me report d'insultes, j'ai rien fais de pire que les autres ! C'est pas parce qu'il n'y a que moi qui soit accusé que je suis le seul ! Tout le monde a mine en freeb et glitch !

DaffyLuck

Message  DaffyLuck le 27.01.16 21:54

Bon bah géniale... Le pire forum de ma vie... Je dois dire mes adieux c'est ça ? J'ai bien vu que beaucoup de personnes me prenaient pour un "kikoo", c'est sûrement justifié vu toutes les embrouilles dans lesquelles je me suis embrouillé... Pour une fois qu'un serveur m'a distrait aussi longtemps, je dois pas être assez agė pour jouer dessus. Bien sur que si c'est justifié, c'est dur à avaler...

DaffyLuck

Message  DaffyLuck le 28.01.16 1:17

Mais je l'aime tellement ce serveur ! C'est inconcevable que j'en sois banni juste pour avoir minė ! Je veut juste jouer avec mes potes... On peut pas gâcher des 100enes d'heures de jeux comme ça... Mais pitié ne me bannissez pas !Ou alors trouvez une autre sanction, mais est-ce que miner sur un map non prévue à cet effet peut vraiment être puni d'un ban permanent ?

DaffyLuck

Message  Commander251 le 29.01.16 11:23

Pour ce qui est des glichs, en effet tu n'étais pas le seul et mon inspection de la map freebuild m'a permis de détruire la plupart des ressources provenant de glitchs.

Je pense qu'on peut fermer le debat à ce sujet car en effet tu n'étais pas le seul et j'ai annoncé que de lourdes sanctions tomberaient la prochaine fois.

Pour ce qui est du minage en freebuild, vous avez été 2-3 à ne pas suivre le reglement et je pense qu'une partie de la sanction devra être de reboucher la plupart des galeries et replanter les arbres coupés.

Allenshamal choisira si d'autres sanctions, il doit y avoir mais il n'est pas prévu de te ban.

Je te demande juste à l'avenir de bien vouloir respecter le reglement et également les décisions du staff, on est là pour vous aider avant toutes choses et faire les gendarmes ne nous amuse pas!

Commander251

Message  DaffyLuck le 29.01.16 13:51

Je vous fais TOUS des gros câlins et des gros bisous !!! Sincèrement merci ! Je pense que je suis capable de me contenir et de rester dans les règles.

DaffyLuck

Message  DaffyLuck le 30.01.16 2:09

J'ai pleurer quand je vous ai vu connectės sur le serveur sans l'engueuler... J'avais trop à perdre sur ce serveur, c'est la première fois que ça m'arrive... Vous êtes importants pour moi, tous autant que vous êtes... J'étais tellement engoissė... Je me sent débile de limite chialer pour ça.

DaffyLuck

Message  allenshamal le 14.02.16 1:26

Bon, affaire classée.. Je lock le sujet.

allenshamal

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut