Demande de recrutement H1Z1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement H1Z1

Message  Doane le 16.03.16 20:03

Bonjour, je m'appelle Doane Sandow. je suis un garçon Belge et suis né le 13/08/1997, j'ai donc 18 ans Smile On me qualifie souvent d'un mec sympa et intelligent. J'ai commencé H1Z1 il y a quelques mois et je connais la plupart des choses fondamentales du jeu, je me débrouille pas mal en solo/duo. Mais je recherche une expérience de clan, de communauté car j'en ai marre de me faire tuer par des groupes de 5 personnes voir plus.
Enfin bon, voilà, je pense que j'ai fait le tour. Mon pseudo teamspeak est: Doane
Je ne sais pas encore comment fonctionne teamspeak, mais je me débrouillerai. Sinon, j'ai aussi skype si ça intéresse et mon pseudo est: SDoane

Bien à vous,

Doane

Doane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement H1Z1

Message  allenshamal le 16.03.16 22:59

Bienvenue à toi.

Malheureusement, nous ne jouons plus à H1Z1 depuis maintenant 6 mois, le jeu n'ayant pas évolué comme promis lors de sa sortie en Janvier 2015... Nous sommes ceic dit sur rust, dans l'attente de la sortie de Star Citizen. si tu veux nous rejoindre tu es le bien venu.

Nous jouons également à lol, Rainbown Six Siege, CS:GO, Hearthstone et pleins d'autre jeux !

N'hésite pas à passer sur notre TS.

allenshamal

autre jeux

Message  Doane le 16.03.16 23:55

Je joue aussi à lol, je suis silver 5, ajoutez si ca intéresse: mon pseudo est: Doane

Doane

Re: Demande de recrutement H1Z1

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut