Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Minecraft 1.10 info & intox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Minecraft 1.10 info & intox Empty
MessageSujet: Minecraft 1.10 info & intox   Minecraft 1.10 info & intox I_icon_minitime19.04.16 21:07

Salut tout le monde et comme pour chaque prochaine sortie du jeu Minecraft, je vous fait part des informations de mes infos ainsi que des rumeurs qui rodent sur le web.

Nouveautés à venir de source sûr :

Ajout de l'ours : Il sera dans les biomes eneigés. Les oursons n'attaquerons pas les joueurs. Et les adultes sont neutres par rapport aux joueurs à moins qu'il y ait un ourson à proximité !

Minecraft 1.10 info & intox 1200px10

Ajout des blocs de magma : Ils seront dans le nether. Ils seront dangereux, si vous marchez dessus.

Minecraft 1.10 info & intox 1200px11

Des nouveaux squelettes : Ils porteront des vêtements déchirés et auront les yeux blancs.

Minecraft 1.10 info & intox 1200px10

Nouveautés dans les villages :

- Les villages peuvent maintenant être générés dans les biomes taïga. Ils seront identiques aux villages des plaines et à celui de la savane, sauf que le bois utilisé sera l'épicéa.
- Les chemins dans les villages seront maintenant en chemin de terre, et non en gravier.
- Si le chemin passe au-dessus d’une étendue d’eau, le chemin est remplacé par un pont de planches.

Minecraft 1.10 info & intox 1200px12

Enfin, les rumeurs racontent qu'il sera possible de crafter les dalles de pierre lisse. Et de personnaliser les ailes, (élytres).
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Minecraft 1.10 info & intox Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.10 info & intox   Minecraft 1.10 info & intox I_icon_minitime20.04.16 0:21

Cool, plus de types de mobs ! Plus de possibilitées pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Minecraft 1.10 info & intox Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.10 info & intox   Minecraft 1.10 info & intox I_icon_minitime20.04.16 0:55

Plusieurs de ces updates sont déja présentes sur la version pocket tel les chemins et villages...
Sinon des théories proposent que certains mobs aient des caractèristiques spéciales selon les biomes ( comme les skeletes ci dessus ).
L'enderman deviendra aussi le seul mob à pouvoir spawn dans les trois dimensions. Les biomes enneigés deviendront enfin utile avec l'igloo et le(s) nouveaux mobs...
Quant au élytres (ou élytra), elle seront personnalisablent directement dans le skin;
En 1.9, elle s'accordent déja avec la cape des joueurs en portant une, donc nous pourrions aussi avoir une cape integrée au skin ! Mais ça, c'est encore des rumeurs...
Minecraft 1.10 info & intox Mini_154176images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minecraft 1.10 info & intox Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.10 info & intox   Minecraft 1.10 info & intox I_icon_minitime21.04.16 13:51

DJmouton a écrit:
Plusieurs de ces updates sont déja présentes sur la version pocket tel les chemins et villages..

Les nouveaux bateaux de la 1.9 était également présent depuis un moment dans la version pocket ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Minecraft 1.10 info & intox Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.10 info & intox   Minecraft 1.10 info & intox I_icon_minitime20.05.16 23:58

Je pense qu'il va presenter plus vite que moi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft 1.10 info & intox Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.10 info & intox   Minecraft 1.10 info & intox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft 1.10 info & intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté Minecraft ! :D
» le serveur minecraft
» Partagez vos screens !
» Le point culture sur Minecraft!
» MMORPG et Minecraft = TROVE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: News de la communauté & actualités-
Sauter vers: