Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario789

Mario789


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 24

Candidature pour etre modo  Empty
MessageSujet: Candidature pour etre modo    Candidature pour etre modo  I_icon_minitime18.05.16 18:23

Bonjour je m'appelle pascal sous le nom de MarioZuneko j'ai 16ans

-Somaire-
1) introduction
2) Mes qualiter et mes defaut
3) pourquoi je veut etre modo
4) coclusion

-Introduction-
Je suis depuis longtemps dans le serv depuis 1ans meme quand le serv etais pour les version crack
donc comme je connais le serv je veut bien aider les debutant.Je ne suis pas le genre de mec qui abuse des pouvoirs


-Mes qualiter Et mes defaut-

Mes qualiter: je suis beaucoup Actif , je connais beaucoup la communetais , je aiderais beaucoup au nouvaux qui debute le serv
Mes defaut: je suis mauvais en construstion , je suis pas trop fort au commande

-Pouquoi je veut etre modo-

je veut etre modo pour la raison que je connais bien le serv et j'aiderais les nouvaux qui debute le serv je suis pas le mec qui insulte tous les jour avec moi
il aura pas d'enbrouille je serais etre patient pour les personne qui se dispute voila pourquoi je veut etre modo


-coclusion-

Je saurais me rendre utile et je ne sederais pas a la facilité

jespert vous me prenais modo dans le serv je vous remersie si vous avais tous lu le texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Candidature pour etre modo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modo    Candidature pour etre modo  I_icon_minitime18.05.16 19:40

Tout d'abord merci de te présenter candidat.
Je ne suis qu'architecte mais personnellement je me porte contre à cette candidature.
En effet ta candidature est remplie de fautes et surtout d'erreurs d'écriture. La moindre des choses (surtout arrivé à 16 ans) aurait été au moins d'écrire des phrases correctement avec un sens à ces phrases.
Enfin je ne pense pas (c'est à confirmer) que la communauté a encore besoin de modo/admin.
Voila ce n'est que mon avis. (Mais je pense que c'est l'avis de beaucoup d'autres).
Dada1o5
Revenir en haut Aller en bas
ekario

ekario


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Candidature pour etre modo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modo    Candidature pour etre modo  I_icon_minitime19.05.16 12:38

Je confirme la communauté n'as en aucun cas besoin de moderateur de plus, en plus je vient de nommée archozz que je doit surveiller j'ai pas envie de me rajouté du temps qui pourrait être investie pour le serveur. Néanmoins Mario revois ta candidature ajoute des informations corrige les fautes trop nombreuses . Sur ceux prends pas mal ce message et continue de jouer comme tous autres joueurs du serveur Smile   Être modo n'est pas un loisir, les modo sont des joueurs comme les autre mais ils doivent juste faire régner l'ordre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre modo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre modo    Candidature pour etre modo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre modo de LionKing06400
» Candidature pour être modérateur du serveur
» pour devenir architecte
» Pour fêter.......
» Set home pour les villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: