Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un projet commun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime26.05.16 19:39

Bonjour/bonsoir cher ami gurdiliens, c'est avec joie et empressement que je vous expose l'idée du siècle ! Il y a quelques jours (pendant que je révisais) je pensais à astérix, et je me suis dis : pourquoi ne pas faire astérix et les douze travaux ? Vous avez tous vu asterix j’espère ?
Donc pour revenir à minecraft je pensais refaire les 12 épreuves sur notre serveur avec l'aide de la communauté (ET TOUT CA EN SURVIE)*

Voici les 12 épreuves :

-Battre Mérinos à la course: Le champion olympique suivi par Astérix (aidé de la potion magique) accélère, se transforme en fusée, passe trois fois de suite le mur du son. Le champion, dans son élan pour aller plus vite qu'Astérix, s'assomme contre un pommier.
-Dans minecraft, refaire une course dans le même environnement, avec soit des elytra, soit des potions contre la montre ou alors un bot qui réalise le parcours rapirdement

-Lancer le javelot plus loin que Kermès le Perse: Celui-ci ne semble entraîner que son bras droit car il est démesuré. Il arrive à lancer le javelot jusqu'en Amérique, mais Obélix, sans effort apparent, lance son javelot si loin qu’il fait le tour de la Terre, arrive dans le dos du Perse et le poursuit.
-Dans minecraft, un concours de tir à l'arc avec des cibles qui bougent ? idée à approfondir

-Vaincre Cylindric le Germain lors d'un combat: Cylindric le Germain est un expert en arts martiaux et principalement en judo. Contrairement à ce que laisse penser la porte énorme par laquelle il doit entrer, c'est un petit homme (plus petit qu'Astérix) ; il est vêtu d'un kimono.
-Dans minecraft, combattre un bébé zombie super puissant et rapide dans une arène

-Affronter les prêtresses de l'île du plaisir: Les deux héros doivent traverser un lac qui possède en son centre une île enchanteresse. Cette île, habitée par les prêtresses du plaisir, contient tout ce qu'un homme peut vouloir, excepté des sangliers.
-Dans minecraft, pourquoi pas réaliser une île où la barre de nourriture se vide plus rapidement avec pour objectif... idée à approfondir

-Soutenir l'insoutenable regard d'Iris, le magicien venu d'Égypte: Iris est un mage égyptien. Il hypnotise les gens et les oblige à se prendre pour des animaux. Alors qu’il tente d'hypnotiser Astérix pour qu'il se prenne pour un sanglier, celui-ci résiste sans effort apparent.
-Dans minecraft... idée à approfondir

-Manger le repas préparé par Mannekenpix le Belge, le cuisinier des Titans: Obélix dévore lors de cette épreuve : un sanglier avec des frites, une volée d'oies, un troupeau de moutons, une omelette de huit douzaines d'œufs, un banc entier de poissons, un bœuf, une vache, deux veaux, une montagne de caviar (avec son petit toast), un chameau farci, un éléphant fourré aux olives.
-Dans minecraft, partir à la chasse aux animaux pour le cuisinier ? à approfondir

-Pénétrer dans l'antre de la Bête: Les deux héros doivent entrer dans une caverne sinistre dans laquelle vit une bête. Ils voient alors des oiseaux squelettiques, sont témoins d'une partie de tennis jouée avec un crâne (qui indique le score), rencontrent des yeux qui viennent de nulle part qui font pop.
-Dans minecraft, un combat dans une grotte contre un monstre qui se téléporte émettant un peu de lumière

-Obtenir le laissez-passer A-38 dans la maison qui rend fou : La maison qui rend fou est un bâtiment bureaucratique de plusieurs étages, où le personnel (incluant quelques fous), redirige Astérix et Obélix d'un bureau à l'autre afin de réunir la totalité des formulaires nécessaires pour obtenir le laissez-passer A-38.
-Dans minecraft, faire comme dans le film une maison qui rend fou

-Traverser un ravin sur un fil invisible, au-dessus des crocodiles du Nil : Arrivé au milieu du fil, manquant d'équilibre, les deux héros choisissent finalement de se laisser tomber et d'affronter les crocodiles, les laissant se balancer stupéfaits sur le fil invisible.
-Dans minecraft, surmonter une épreuve de saut au dessus d'une falaise

-Escalader la plus haute montagne et répondre à l'énigme du Vénérable du sommet : Après une escalade difficile, le Vénérable du sommet défie Astérix de trouver les yeux bandés quelle pile de linge a été lavée avec Olympe.
-Dans minecraft : épreuve de saut sur une falaise ? ensuite une énigme, à approfondir

-Dormir sur la plaine des Trépassés : La plaine des trépassées est hantée par les fantômes des légionnaires romains tombés au combat. Ce n’est pas un endroit propice au repos. Obélix essaye de les combattre, mais il est impossible de blesser les fantômes.
-Dans minecraft, passer une nuit entière dans un cimetière avec des vagues de monstres

-Participer aux jeux du cirque Maxime : Au réveil, les deux héros se retrouvent dans la ville de Rome (sans savoir comment ils y sont arrivés) avec leurs compagnons de leur village afin de combattre dans l’arène.
-Dans minecraft, combattre des pnj gladiateurs dans l’arène de Rome, à approfondir.

Quand vous aurez terminez ces 12 épreuves, il y aura des récompenses (à voir avec ichi car il est réticent) par exemple une fortune 6 ou plus car les œufs ne fonctionnent plus, du vip, de l'argent .. bref à voir !

Comme vous l'avez compris c'est un projet sur le long terme, c'est pourquoi il nous faut des participants motivés, pour cela il faudra :
-Des farmeurs pour les constructions
-Des buildeurs
-Des codeurs
-Des zones de fly pour certaines constructions

Sachant que les farmeurs seront payés par moi même en diamant ou en émeraude, à voir !

Si vous avez des idées pour améliorer le sujet ou notamment trouver des épreuves, écrivez les à la suite (je ferai un édit). En esperant que cela vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime26.05.16 23:33

Une sorte de gros event ? Sinon la plupart des truc sont possible avec nos plugins, je pense que c'est faisable mais faut bosser je propose de le faire cet été
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime26.05.16 23:36

On peut l'appeler comme ca si tu veux, oui c'est largement faisable, même sans plugin juste avec des commandes blocs mais c'est plus stylé avec les plugins comme pour les monstres. Et puis pour la date de commencement il n'y en  a pas vraiment, dès qu'il y a des gens qui sont motivés et qu'on a un script qui tien debout on peut commencer ! (Il ne faut pas voir ce projet comme une tâche à faire mais une distraction, un but)


Dernière édition par terrorparvel le 27.05.16 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime27.05.16 0:09

D'ou le fait de le faire en été, car c'est les vacances donc les étudiants sont plus présent (Les joueurs aussi) et puis faut du temps pour build et tout...
J'adorerais faire ce projet Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ekario

ekario


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Marseille

Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime27.05.16 18:22

Ben je suis pas contre je suis même pour et je suis prêt à aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime27.05.16 19:22

Je peux faire le lapin tueur de Caerbannog si ça intéresse, pour le reste, m'indiquer QUOI faire, EXACTEMENT

Pour le romain ninja, j'ai une idée sympa, surement m'inspirer des sorts des moines de WoW, je verrai
Pour ton mage, je ne sais pas s'il y a moyen de changer le joueur avec Mythicmob, mais je regarderai (aussi)

Pour les récompenses, je dis limite du VIP, ou quelques émeraudes (je sais que c'est des pokédollars maintenant) jetés comme à de vulgaires mécréants

p.s. : ok
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Contenu sponsorisé





Un projet commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet commun !   Un projet commun ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit projet
» Relancement du grade de "Chef de projet"
» Projet : La Cité Naine 2
» Projet de ville orientale.
» Projet de Loupgris:Le château enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: