Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic principal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Topic principal Empty
MessageSujet: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 16:29

vu que la bêta sert à lister les problèmes rencontrer en jeu, et sachant que j'ai déjà pas mal joué, je vais un petit récapitulatif de l’expérience de jeu sur le serveur.
Tout d'abord les fps sont bons je tourne avec quasiment autant de fps que sur la version normal de minecraft.
ensuite les crashs, je n'ai personnellement quasiment j'ai crash sur le launcher, et quand ça arrivait c'était généralement parce que quelqu’un modifiait la moitié des blocs du spawn d'un coup :p
par contre, il y a encore pas mal de bug sur les mods.
1er: celui ci est le plus important (si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne suis pas le seul a l'avoir ça serait sympa^^), j'ai personnellement des bugs de textures qui surviennent en plein jeu sans prévenir, mes items se transformes que ce soit au niveau de la texture ou au niveau de leur nom même si ils gardent la même utilité qu'avant, parfois mon inventaire disparait même, et certain items réapparaissent aléatoirement lorsque je clique dans mon inventaire. La seul solution pour y pallier c'est la déco reco MAIS lorsque j'ai ce bug et que je me déco le jeu me dit automatiquement de relancer le launcher pour me connecter à un serveur.
2eme: les mobs, certains mobs sont bugués l'exemple le plus flagrant est le griffon, il permet de voler mais a tendance à disparaitre lorsqu'on en descend (une déco reco permet de le retrouver, après avoir relancer le jeu) et il m'est même arriver qu'il dispawn lorsque je le chevauchait (j'vous raconte pas comment je me suis écrasé par terre^^)
3eme: les blocs entités, certain mobs sont capable de déplacer des blocs, et je ne parle pas d'enderman mais de mobs qui les font voler.
sous cette forme les blocs ne sont pas solide, ce ne sont que des entités (comme le sable lorsqu'il tombe, il devient une entité et on ne peut pas interagir avec)
en bref lorsque l'on tue les mobs responsable des déplacement de blocs (le big golem, et un autre golem), il ont tendance a laissé leur blocs trainer leur blocs dans les airs pour l'éternité.
c'est assez perturbant et il m'est arrivé de prendre un bloc entité pour un vrai et de le traversé avant d’atterrir dans la lave.

voilà c'est mon rapport des bugs les plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 17:31

J'ai fix vendredi le bug de déco pour fly avec les mobs mo'c mais la disparition je sais pas d'ou ça sort, Cependant tu n'est pas seul avec les bugs d'inv, c'est assez bizzare, ensuite, les golems vont peut-être se vpir désactiver (ou pas) si cela pose tant de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Topic principal Empty
MessageSujet: liste de bugs   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 18:48

autre bug que je tiens a signaler, celui est plus récent.
en gros le launcher a été beaucoup modifier et ça causé quelque petit problèmes d'ID avec les objets posés au sol.
leur ID a été changé, donc: les champs ont des plantations différentes voir même pour certain des blocs à la place des plantations.
les objets de cuisines sont devenus d'autre blocs, et enfin le plus embêtant: les drawner se sont transformé en gâteau à la carotte.
et c'est assez gênant vu que beaucoup de personnes stock leur matériel XD.
ducoup je pense qu'il faut faire gaffe avec les changements de mods etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 19:01

On va repasser en 1.7.10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 19:45

ha bon ??
pour quoi faire ? pour ajouter des mods ? pour enlever des bugs?
Revenir en haut Aller en bas
DJmouton

DJmouton


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : OwO what's this

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 20:03

Bah les bugs déja, ensuite les plugins, on est sur sponge(spigot) et c'est dur de trouver un plugin à jour et tt, ensuite on passera en Caudron, on s'y connait mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime04.06.17 21:12

haaaaa ! cool !
ça veut dire que les anciens plugins reviendront ?
genre celui avec les niveaux de skill, le plugin de sur enchant etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime05.06.17 15:49

Sujet déplacé

edit:

ghostmonster444 a écrit:

1er: celui ci est le plus important (si quelqu'un pouvait me confirmer que je ne suis pas le seul a l'avoir ça serait sympa^^), j'ai personnellement des bugs de textures qui surviennent en plein jeu sans prévenir, mes items se transformes que ce soit au niveau de la texture ou au niveau de leur nom même si ils gardent la même utilité qu'avant, parfois mon inventaire disparait même, et certain items réapparaissent aléatoirement lorsque je clique dans mon inventaire. La seul solution pour y pallier c'est la déco reco MAIS lorsque j'ai ce bug et que je me déco le jeu me dit automatiquement de relancer le launcher pour me connecter à un serveur.

Je n'ai personnellement jamais eu ce problème

ghostmonster444 a écrit:

2eme: les mobs, certains mobs sont bugués l'exemple le plus flagrant est le griffon, il permet de voler mais a tendance à disparaitre lorsqu'on en descend (une déco reco permet de le retrouver, après avoir relancer le jeu) et il m'est même arriver qu'il dispawn lorsque je le chevauchait (j'vous raconte pas comment je me suis écrasé par terre^^)
J'ai déjà eu le problème du mobs qui ne s'affiche plus, normalement avec le downgrade de version, tout cela devrait être fix

ghostmonster444 a écrit:

3eme: les blocs entités, certain mobs sont capable de déplacer des blocs, et je ne parle pas d'enderman mais de mobs qui les font voler.
sous cette forme les blocs ne sont pas solide, ce ne sont que des entités (comme le sable lorsqu'il tombe, il devient une entité et on ne peut pas interagir avec)
en bref lorsque l'on tue les mobs responsable des déplacement de blocs (le big golem, et un autre golem), il ont tendance a laissé leur blocs trainer leur blocs dans les airs pour l'éternité.

En effet, j'ai remarqué qu'ils pouvaient même grief les zones cubo, lors du downgrade de version, s'il sera fait, je désactiverai le spawn de ces mobs


ghostmonster444 a écrit:
autre bug que je tiens a signaler, celui est plus récent.
en gros le launcher a été beaucoup modifier et ça causé quelque petit problèmes d'ID avec les objets posés au sol.
leur ID a été changé, donc: les champs ont des plantations différentes voir même pour certain des blocs à la place des plantations.
les objets de cuisines sont devenus d'autre blocs, et enfin le plus embêtant: les drawner se sont transformé en gâteau à la carotte.
et c'est assez gênant vu que beaucoup de personnes stock leur matériel XD.
ducoup je pense qu'il faut faire gaffe avec les changements de mods etc... ^^

Il est vrai que suite à une manipulation les ids ont changés, une nouvelle map freebuild et minage sera probablement régénérée, à vois pour la conservation de stuff, mais l'inventaire sera surement conservé


ghostmonster444 a écrit:
haaaaa ! cool !
ça veut dire que les anciens plugins reviendront ?
genre celui avec les niveaux de skill, le plugin de sur enchant etc ?

Pour ce qui est des skills, etc, c'était déjà prévu pour la map RP, et l'est toujours pour moi. Cependant, le système sera sûrement pensé différemment, et sera plus complet en passant par certains mods.


Pour être un peu plus explicatif vis-à-vis du passage en 1.7.10, nous le faisons dans le but de pouvoir utiliser kCauldron, un projet abandonné à partir de la 1.7.10 permettant d'utiliser un certain nombre de plugins spigot. Cela permettra un choix plus conséquent dans les plugins, essentiellement au niveau des permissions, cuboid, etc.
De plus, la 1.7.10 étant la version proposant le plus de mods (selon moi), ceci est relativement intéressant pour nous, qui souhaitons faire du moddé.
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime08.06.17 9:18

dans ce cas si vous refaites un modpack en 1.7.10, je me demande si le mod atg(alternate terrain génération) peut être intéressante à rajouter, il modifie la génération du terrain en le rendant plus lisse et plus jolie a regarder mais en dehors de ça il ne modifie rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime08.06.17 11:35

oui j'ai vu ce mod, il est intéressant. on va regarder à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic principal Empty
MessageSujet: Re: Topic principal   Topic principal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Discussion-
Sauter vers: