Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 idée pour améliorer le serveur minecraft !

Aller en bas 
AuteurMessage
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

idée pour améliorer le serveur minecraft ! Empty
MessageSujet: idée pour améliorer le serveur minecraft !   idée pour améliorer le serveur minecraft ! I_icon_minitime02.11.17 18:25

Bonjour, j'aimerai créer ce sujet afin que l'on puisse partager des idées pour rendre l’expérience sur le serveur Minecraft plus agréable.
Tout d'abord je salue le retour du serveur et de ses plugins Smile ça me redonne envie de jouer à minecraft, je suis impatient qu'ils soient tous activer entièrement !
En parlant de Plugins, je me souviens qu'autrefois il y en avait un pour créer des quêtes et que j'étais Quester sur le serveur, c'est pourquoi si jamais l'envie de recréer un monde pour les quêtes passe par la tête du staff, je suis volontaire pour en créer ^^.
j'aimerais tout de même parler d'un défaut (d'après moi), je trouve dommage que l'on ne puisse pas construire ou l'on veut sur la map freebuild, j'aime beaucoup le plugin des villes/nations mais je trouve ça dérangeant de ne pas pouvoir construire à notre guise d'autant que le nombre de Chunk est limité.
Ducoup j'aimerai connaître l'avis des gens sur ce sujet si possible.
A part ça je suis content que le serveur ai réouvert et je souhaite un bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour améliorer le serveur minecraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plug pour ameliorer le PVE
» le serveur minecraft
» Fiche de présentation du serveur Minecraft
» Texture pack sur le serveur Minecraft
» [Accepté] Idée pour changer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: