Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamiiche

Flamiiche


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013

[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni   [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni I_icon_minitime01.03.13 15:55

Salut je m'appelle Romain et j'ai 13 ans.
mon pseudo minecraft est Flamiiche,
j'ai découvert le serveur Grâce a TiTi_RTT sur Dofus , il m'a envoyé le forum,
Je souhaite jouer sur le serveur principalement pour Rigoler , m'amuser , enfin la sympathie quoi . A part Titi_RTT je connais personne sur le serveur,
Sa fait très longtemps je joue a Minecraft , Je suis bon en batiment , Mon style c'est plutôt mélanger les differents détails que j'ai trouvé sur d'autres maisons , et refaire ma maison par rapport a tous ces détails , Les grandes construction c'est pas trop mon genre mais je peu faire s'il faut mais je suis pas énormement organisé faudrait dire quoi faire ^^
Ma vie : Today j'ai la grippe de merde mais je l'aime bien elle me rajoute 2 jours de vacance par rapport aux autres , et sa me permet de venir vous voir d'avance Bref voila ,
je geek souvent et voila je sais pas quoi dire d'autre , je sort souvent des connerie aussi drôle qu'inutile Very Happy

A très bientôt sur le serveur :'D
Revenir en haut Aller en bas
Titi_RTT

Titi_RTT


Messages : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Yveline

[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni   [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni I_icon_minitime01.03.13 15:58

Mdr je te souhaite la bienvenue AllenShamal ou commander t'ajouterons au serveur et tu sera un citoyen !!!

A bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni   [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni I_icon_minitime13.03.13 1:37

Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni   [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni I_icon_minitime13.03.13 19:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni   [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni I_icon_minitime05.04.13 22:36

Banni - Cheat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni   [Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de PDC , Flamiiche - joueur banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande de PDC de Zaphy - joueur banni -
» [Validée] Demande de PDC parvelood - joueur banni -
» [Validée] Demande de PDC Smilegamez - joueur banni
» [Validée] Candidature - joueur banni
» [Validée] PDC de XxmathisxX - joueur banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: