Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Demande de PDC de floflo67890

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo67890

floflo67890


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2013

[Refusé] Demande de PDC de floflo67890 Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de PDC de floflo67890   [Refusé] Demande de PDC de floflo67890 I_icon_minitime25.03.13 19:05

Mon Pseudo Minecraft.net : floflo67890
Mon Âge : 13 ans


Mon (mes) expériences Minecraft en Multijoueurs : J'ai commencer sur un serveur nommé rune of craft, serveur plutot connu, contenant un monde RP, PVP, ... . puis petits a petits a force de visiter de nombreux serveur, je me suis spécialsier principalement au pvp. Cela va faire un peu moins d'un ans que je possède Minecraft.

Mon expérience en RolePlay : Asser bonne, j'aime particulièrement le rp pour son coté "dévelope toi pour t'améliorer", Je le trouve réaliste et très amusant. Avant je passait mon temps sur des jeux vidéo RP (role-play).

Pourquoi veux-je rejoindre GurdilCraft ? Car j'adore les serveur n'étant pas enormément bombé de gens (200 à 300) je trouve que cela tue le jeu, puis dans les serveurs comme ici, il y a plus de possibilité de droits, et que je trouve ce serveur treès sympa Smile

Quelques mots sur Moi : J'ai 13 ans, Francais et je suis collégien (4eme) ma matière ou je suis le plus fort est le sport, les maths, et l'histoire. Je suis un "fana" du jeux vidéo et ma vrai passion est l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de PDC de floflo67890 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de PDC de floflo67890   [Refusé] Demande de PDC de floflo67890 I_icon_minitime05.04.13 22:46

Refusé pour cheat. Le règlement est le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de PDC de floflo67890
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Refusé] Demande de PDC DrFusion7
» [Refusé] Demande de PDC Dylandu67
» Présentation de floflo67890
» [Refusé] [HG] Kit dans Hg
» [refusé] Je postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: