Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente à vous bande des bananes avariées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackDwarf77

BlackDwarf77


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23

Je me présente à vous bande des bananes avariées  Empty
MessageSujet: Je me présente à vous bande des bananes avariées    Je me présente à vous bande des bananes avariées  I_icon_minitime22.06.13 15:54

Salut bandes de vils brigands,
Donc je me présente BlackDwarf77,Blacky pour les intimes et Black pour les feignants.
Je suis un "vieux de la vieille" au niveau minecraft étant donné que j'y joue depuis l'alpha.
Au niveau jeux vidéos j'aime à peu près tout, plus particulièrement les jeux de stratégies les jeux de gestions(des Sims ou Sim city à n'importe quel jeu de guerre où on gère des unités donc le fait de ne pas avoir d'objectif ne me gène pas) je joue à pleins de jeux comme ,des jeux de voitures ,des jeux d'épouvantes et surtout les jeux de zombies du style War Z qui a été renommé en Infestation: Survivor Stories.J'ai joué sur pas mal de serveurs minecraft je peux vous en citer pas mal: kiwicraft(mon tout premier serveur minecraft sur lequel j'ai joué), Graphisterium,myriacraft,DCCN etc... En effet j'ai un très grand parcours ,je suis passé sur pleins de serveurs,et je n'ai dis que les serveurs vraiment important dont je me souviendrais longtemps.Au niveau de ma vie normale normale j'ai bientot 13 ans (je suis né en décembre aussi),j'aime la tout ce qui touche la philosophie la poésie le théatre,l'orthographe, les jeux vidéos évidement,les pingouins et la couleur violet.Je veux aussi faire part du fait que je suis un nain et je le serais toujours.C'est surement pour ça que j'aime votre banniere.
Je suis un fou et je demande que vous m'acceptiez en tant que tel.J'espère que je resterais sur ce serveur longtemps et qu'il deviendra un peu plus connu.
Sur ce je vous abandonne aux milliers de cubes qui constituent ce magnifique jeu qui est minecraft.
Au revoir.


Dernière édition par BlackDwarf77 le 22.06.13 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

Je me présente à vous bande des bananes avariées  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous bande des bananes avariées    Je me présente à vous bande des bananes avariées  I_icon_minitime22.06.13 16:10

Bienvenue à toi Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente à vous bande des bananes avariées  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous bande des bananes avariées    Je me présente à vous bande des bananes avariées  I_icon_minitime22.06.13 17:02

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

Je me présente à vous bande des bananes avariées  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous bande des bananes avariées    Je me présente à vous bande des bananes avariées  I_icon_minitime22.07.13 14:33

salut b (je suis TRèS feignant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous bande des bananes avariées  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous bande des bananes avariées    Je me présente à vous bande des bananes avariées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous bande des bananes avariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente Skyblue31
» bonjour, je me présente....dezrad856
» Vous voulez des skins ?
» Petit aperçu de ce que l'on vous réserve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: