Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les constructions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahaprabhu

mahaprabhu


Messages : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25

Les constructions Empty
MessageSujet: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime18.06.13 17:13

Voici une petites photo que j'ai trouve sur le web sa pourra peut-etre nous aider a la construire cette belle banque Very Happy
Les constructions Diagon-alley-drawning-gringotts-bank-harry-potter-Favim_com-322676
Revenir en haut Aller en bas
valou

avatar


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime03.07.13 0:15

avec david on a eu une idée de fou!
On pensait, une fois Gringots finie, mettre des pnj à la place des gobelins, qui vendraient un peu de tout: bois, pierres...
On a trouvé aussi une idée utile pour tout le monde: "sponsoriser" les joueurs en leur fournissant du matériel (on est riche on peut se le permettre!) afin que le serveur prospere d'avantage; ou alors faire ça sous forme de pret: par exemple pour 5 stacks de pierres fournis, le joueurs nous en rend 6... De plus, pour faire comme dans le film, david pensait créer des chambres fortes, qu'on pourrait équiper en coffres, et qu'on louerait aux joueurs, afin qu'ils puissent entreposer leurs ressources, mais il faudrait peut etre pour cela mettre en place des warps ou des sortes de /setbank, à voir avec le staff s'ils nous suivent ou pas.
donc vous en pensez quoi de tout ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Les constructions Empty
MessageSujet: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime22.07.13 2:50

Voila je trainé sur l'ancine forum de i****w et j'ai trouvé ce poste de la par de maha http://forum.itsn3w.fr/Discussion-Projet-HN-Village-elf

Et j'avais deja pensé a faire ce type d'arbre a eira gaer quand dites vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahaprabhu

mahaprabhu


Messages : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25

Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime22.07.13 4:46

Ca serais pas mal a faire mais je sais pas ou et je il faudra beaucoupd de bois
J'ai une map si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime22.07.13 10:54

c'est une bonne idée ! mais on a déjà pas mal de chose a faire :/n et puis pas beaucoup de bois
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime23.07.13 23:16

On pourrais en faire un de a coudre et d'autre petit jeux dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime23.07.13 23:20

un village elfique dans une ville médiéval près d'un château ? humh.. attention à l'harmonie de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime24.07.13 2:22

C'est surtout l'idee d'abre geant qui me plaisait avec pourquoi pas des cabannes servant de depart pour les de a coudres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les constructions Empty
MessageSujet: Re: Les constructions   Les constructions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les constructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screens de mes constructions passées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Eira Gaer-
Sauter vers: