Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation de la page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Nouvelle organisation de la page Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation de la page   Nouvelle organisation de la page I_icon_minitime24.07.13 3:01

Le page de eira gaer avait trop de sujet different et pourtant qui etaient proches c'est pourquoi je les en fusionner afin de ne garder que quelques sujets.

On a donc :

-la boite a idees ( pas besoin d'expliquer ^^)
-les constructions ( si vous avez des questions sur les constructions ou bien une remarque a faire dessus)
-la liste des choses a faire ( il faut toujours regarder les dernier post car finalement je n'actualise pas le premier)
-la reppartitions des metiers
-La presentation de la ville
-plans et screen ( ou vous pouvez mettre le plan ou screen en rapport avec la ville)
-et les arenes de Eira Gaer (ou je mettrai les regles des arenes et annoncerais les events)

Bientot il y aurra egalement un post reglement que chaque joeur voulant faire partit du projet devra accepter.
Revenir en haut Aller en bas
valou

avatar


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

Nouvelle organisation de la page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de la page   Nouvelle organisation de la page I_icon_minitime27.07.13 22:43

+1 pour le chef de projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation de la page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville! "SkyPunk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Eira Gaer-
Sauter vers: