Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveaux sur le server.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerzo

Nerzo


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Nouveaux sur le server. Empty
MessageSujet: Nouveaux sur le server.   Nouveaux sur le server. I_icon_minitime24.07.13 9:42

Bonjour cher Créateur ou Admin je vous envoie ce sujet pour me présenter mais pas tout simplement me présenter j'aimerais faire partit de l'équipe staff en tant que modérateur je mi connais en plugin en commandes et en modération mes dernier plugin modifier sont groupmanager et juste regler le plotshop donc voila si vous été d'accord redite moi sa Very Happy.

Donc je me présente mon vraix prénom et damien. J'ai 17 Ans et j'habite a Paris dans le 17eme arrondissement.J'aime vraiment votre server et sa créativiter j'aimerais faire partit de l'équipe ou de rester citoyen ou habitant ne me dérangerais pas mais je serrais très content de pouvoir être modérateur et d'aider les personne en difficulté ou modérer les choses utiles pour la longévité du server . donc voila je pense avoir tous dit la seul chose que les créateur demande es le Skype mais je n'est hélas pas de compte ni de micro et cam donc je ne peut aller sur Skype :/ mais j'espere vraiment faire partit de l'équipe je suis très motiver Very Happy .

Cordialement, Nerzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux sur le server. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le server.   Nouveaux sur le server. I_icon_minitime24.07.13 15:59

Salut à toi Nerzo !

En effet nous nous donnons du mal pour que GurdilCraft soit au top ! Et nous tentons de faire de notre mieux et j'en suis ravis si le serveur te plait ! C'est très agréable à entendre Smile

Pour ce qui est de la place de modérateur. Nombreux sont les demandes et nombreux sont les personnes qui veulent aider à faire avancer le serveur. Mais comme je dis toujours. Il n'est pas nécessaire d'être modérateur ou administrateur pour faire avancer et aider à faire évoluer la communauté. Rien n'empêche d'aider les nouveaux joueurs et les aider pour leur premiers pas sur le serveur en n'étant pas du staff.

Le Staff n'est pas le serveur. C'est juste un noyau qui sert à faire fonctionner tout cela dans les meilleurs conditions en faisant respecter le règlement.

Le serveur c'est la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sur le server.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est l adressse du server
» comment rejoindre le server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: