Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la cité de sable dans gurdil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastimessi10

sebastimessi10


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 21
Localisation : Quebec,Sherbrooke

la cité de sable dans gurdil? Empty
MessageSujet: la cité de sable dans gurdil?   la cité de sable dans gurdil? I_icon_minitime05.10.13 18:34

j'aimerai  faire un petit envent que sappelle cité de sable


jespere que vous vouler l'asepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cité de sable dans gurdil? Empty
MessageSujet: Re: la cité de sable dans gurdil?   la cité de sable dans gurdil? I_icon_minitime06.10.13 0:50

Est-ce une map event ?

Donnes nous plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastimessi10

sebastimessi10


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 21
Localisation : Quebec,Sherbrooke

la cité de sable dans gurdil? Empty
MessageSujet: Re: la cité de sable dans gurdil?   la cité de sable dans gurdil? I_icon_minitime08.10.13 2:51

se un event que je voudrai organiser. le createur s'appelle zelvac

lien de les regle et de la video:
https://www.youtube.com/watch?v=oJMvoyzPk_c&list=PLZcxBCddNUosaR7ZmGOzN5YfdG8XW6Cw2

les regle et objectif

▼▼▼ LA CITÉ DES SABLES ▼▼▼
Après Fallen Kingdoms, je vous invite à découvrir mon nouveau jeu sur Minecraft: La Cité des Sables. C'est une grande aventure suivie et en multijoueur qui sera diffusée sur la chaîne d'une partie des participants. Au programme : du commerce, des combats, de l'exploration, des rires, du fun, des rencontres amicales ou hostiles et UN seul gagnant.

► Objectif Principal:
→ La cité des Sables est une ville marchande, riche et puissante. Elle est de plus en plus prospère mais son peuple ne peut rester en paix sans un Roi (ou une Reine) pour les guider. Il y aura à la fin des deux semaines:
- 1 roi : celui qui aura le plus d'émeraudes
- 1 reine : celle qui aura le plus d'émeraudes
- 1 garde royale : la team qui aura le plus d'émeraude (NB: le roi et la reine ne peuvent pas participer à la cagnotte d'une team)

► Objectifs/Quêtes Secondaires:
→ Achetez ou Rejoignez une des habitations de la Cité des Sables pour y stocker vos affaires.
→ Un roi se doit d'être bien vêtu, il vous faudra donc un set complet et enchanté.
→ Un roi se doit d'être explorateur: Partez quelques jours explorer le désert et au delà. Trouvez une habitation ou construisez en une pour survivre dans ce milieu hostile qu'est l'extérieur du périmètre de la Cité.
→ Un roi se doit d'être chasseur: Trouvez puis tuez au moins un creeper, un squelette, un zombie, un ghast et un blaze.
→ Un roi se doit d'être mineur: Trouvez puis récoltez au moins un charbon, un fer, un diamant et une poudre de redstone en dehors de la cité.
→ Un roi se doit de faire régner l'ordre: Créez puis emprisonnez un Golem de fer dans les prisons de la cité.

► Autres objectifs:
→ Les autres objectifs sont déterminés par les participants eux-mêmes pour les besoins de leur aventure.

pas moi qui a tout ecrit je le copier de la video de zelvac

sebastimessi10
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

la cité de sable dans gurdil? Empty
MessageSujet: Re: la cité de sable dans gurdil?   la cité de sable dans gurdil? I_icon_minitime08.10.13 8:04

Moi je trouve ça bof bof ... car c'est le mec le plus qui riche qui gagnera toujours ! Minecraft c'est pas que ça plutôt de faire des events sur celui qui sera le plus rieche faudrait plutôt faire des events de la plus belle construction ou quelque chose comme ça pour faire avancé les projet et le serveur ! Apres ce n'est que mon avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité de sable dans gurdil? Empty
MessageSujet: Re: la cité de sable dans gurdil?   la cité de sable dans gurdil? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité de sable dans gurdil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cité de sable
» + de PVP dans le RP !
» Projet : La Cité Naine 2
» [Accepté] Video de gurdil
» Tournoi Heroes of Gurdil (Hearthstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: