Actuellement des joueurs ont des soucis avec d'autres, insultes, manque de respect, provocations, enfantillages pour déjouer le règlement.. Certaines personnes se plaignent même de la non réactivité du staff.
Également, nombreuses sont les plaintes remettant en cause le staff et les décisions qui découlent des gamineries du TeamSpeak.
Je rappel que nous faisons et ceux depuis janvier 2013 le maximum pour que la communauté est un jeu le plus agréable possible.
Ceci dit le staff ne peut pas être partout ! Si un joueur ne vous plait il vous suffit de le muter sur le teamspeak (clique droit -> mute client) Ainsi vous pourrez plus entendre la personne en question. Vous ne pourrez plus non plus recevoir de poke ou de message privé de ce dernier.
Si un joueur est présent uniquement dans le but de nuire il existe l'option "make a complain" (déposer une plainte pour le TeamSpeak Français) :
- Spoiler:
Pour qu'un joueur soit sanctionné alors qu'un membre du staff n'est pas la. Il suffira que 5 joueurs différents dépose une plainte auprès du mouton noir. Chose faite le mouton sera sanctionné d'1.30h de ban
Je rappel également que les décisions du staff sont indiscutables. Les joueurs sanctionnés n'ont simplement qu'à suivre les règles du TeamSpeak. Jusqu'ici nombreux sont les joueurs qui n'ont jamais été kick ou banni temporairement.
Remettre en cause la communauté n'est pas la bonne manière de calmez les problèmes entre les joueurs en question. Se remettre soit-même en question peut-être déjà un très grand pas vers l'avant !
Le staff peut être à votre écoute ! Si vous nous abordez calmement sans rejoindre notre canal pour hurler dans tout les sens.
Le canal "demande d'aide au Staff" est présent uniquement pour cela.
Attention,Les joueurs continuant à avoir un comportement considéré comme nuisible mal-grès les avertissements. Pourrons se voir banni du teamspeak pendant plusieurs jours si besoin est.