Pendant que les admins n'etaient pas là on a organisé une fete au 2eme étage du nether . Tous le monde y était (le dragounet les zomzoms chorégraphieurs albert le pnj et aussi le wither bourré )
Tout d'abord les zomzoms chorégraphieurs sont arrivés en avance (avec l'enderdragounet et le wither déja bourré) :
Ensuite les pnj albert sont arrivés un peu en retard ( ils le sont toujours , ils m'enervennnnnnnnnnnnnt) et un cochon volant c'est incrusté , je ne sais pas comment il s'appelle mais je l'aime bien lui c'est un bon :
Après cette épisode , notre copinou le cochonou a appellé touuuuus ses copains cochons volants dégénérés du cerveau et aussi les vaches qui parlent tous le temps ! :
Ensuite pour annimer un peu la soirée , j'ai fais une chorégraphie avec nos namis les 30 millions de zomzoms :
Mais malheuresement les méchants sont arrivés pour nous prendre nos boissons et nous ont intérrompues pendant notre partie de just dance vs zombie :
Mais ce n'est pas tout ! les méchants sont allés ensuite aller embeter les vaches pipletes ! Les pauvres :'( :
Pour finir ils se sont attaqués aux zomzom et aux dragounets ! :
Après avoir buent toutes nos bouteilles , ils ont mis le souk au marché ils ont même piqué notre jeu de PS3(just dance with zombie) ! :
Quand ils avaient finis nos bouteilles , ils se sont battus dans les écuries pour savoir qui avait eut le meilleur score au jeu ... :
Mais que fait il ici lui ! Pourquoi est il bourré ? :
Pourquoi est il bourré ? Où etait il pendant la fête ? Vous avez 1 semaine pour me répondre . Le gagnant empochera la somme total de 5 emeraudes .