Messages : 18 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 25 Localisation : France, Nord
Sujet: Futur idéal du serveur 11.11.13 21:56
En ce moment, je me rend compte que certains commencent à se "lasser" du serv (et moi aussi un peu)car une fois bien installé, a part le dragon, il n'y a plus grand chose a faire Je me mit donc à penser à ce qu'il faudrait rajouter à se serveru plein de potentiel pour qu'il soit encore plus génia, attractif, et moins monotone: -Mettre des nouvelles villes (comme celles en projet), pouvoir louer/acheter des maisons dans ces dernières -Mettre plus de plugins/mods rp (Le seigneur des anneaux, Millenaire, More more npc models (custom npc)) Des quêtes, des donjons... -Mettre des VRAIES factions (pas comme avec le plugin en question) Comme dans Noob, c'est à dire 3 grandes faction ou deux qui s'affrontent avec des events de guerre, des quêtes, des capitales pour chaque faction, des stuffs ect... -Plus de metiers ou 1 seul par personne comme ça on serait encore plus dépendant des un des autres (par exemple un mineur forgeron est quasi-independant)
Dernière édition par Dootrix le 12.11.13 1:40, édité 1 fois
Thematou63
Messages : 17 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 24 Localisation : Auvergne
Sujet: Plus de RP 11.11.13 22:05
De ce que j'ai vu ce serveur est RP... alors pourquoi pas le laisser ainsi? Guncraft et des villes médiévales ça passe pas , et un serveur ultra rp avec les villes naines magnifiques que j'ai visité, ça vaudrait le coup! Si on pouvait louer des maisons dans une capitale et partir à l'aventure, faire des quetes avec ses amis, puis rentrer pour gérer une boutique, ça serait bien non?
Je propose que on ajoute des métiers, qu'on puisse habiter dans des maisons (même préconstruites) dans une capitale et pourquoi pas que il y ait 2-3 grandes factions avec des guerres et des défis ente elles.
terrorparvel
Messages : 106 Réputation : 18 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 24 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 0:11
Je vais reposter un message que j'avais mis il n'y a pas si longtemps : Salut j'ai eu une tite idée en tête pourquoi ne pas faire des donjons dans minecraft ? un peu comme ça : Plugins: Pourquoi pas mettre le plugin Mobarena/Monster Hunt pour faire des boss , des vagues de monstres etc..
Avec ça remettre le plug pour voir la vie des mobs
Et mettre le scorboard
Comme ça on pourrait faire un donjon pour l'enderdragon dont le boss est l'ED et à la fin des donjons recevoir des recompenses comme la tete du boss ou des emeraudes ... cela permettera de jouer en communauté et de rajouter du rp :)puis pourquoi pas mettre un pnj pour faire une quete comme faire le donjon (par exemple) du zombifié
Voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 1:53
- GunCraft : c'était juste une idée pour tenter de mettre un système de PVP en place, les hunger game n'ayant pas grand succès. Mais je ne pense pas que GunCraft soit mis en place chez nous.
- Ajouter des quêtes sur le serveur : Oui ! La capitale des Terres de Gurdil pourrait être l'endroit ou trouver les PNJ. Et il y à de la place! A vrai dire, le plus compliqué n'est pas d'instaurer les quêtes elles même. Mais de les choisir ! Je suis près à mettre les quêtes en place, j'attends juste des propositions de quêtes !
- Ajout de mods : Non ! L'ajout d'un mod sur le serveur forcerait les joueurs à utiliser un launcher spécifique, chose que nous ne voulons pas. Les propositions de plugins sont ceci dit les bienvenues car il en existe des tonnes et des tonnes ! Chaque demande est étudiée
- Les métiers : * 1 seul par personne personnellement je trouve que ça fait un peu peur mais l'idée peut-être creusé * Plus de métiers, lesquels ?
- Les donjons : Les donjons et map aventure sont les bienvenues sur le serveur. Le soucis de ces maps c'est qu'elles sont généralement à usage unique. Une map aventure, ou un donjon ne serait qu'au final utilisable qu'une seule fois. (No_Chan94 nous en créer d'ailleurs. Il est actuellement sur son deuxième projet de map aventure.) Personnellement je ne connais que très peu de bonne carte aventure RP ! Je veux bien tenter de donner accès chaque semaine à une nouvelle map event mais nous arriverons vite à court de carte, non?
Dootrix
Messages : 18 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 25 Localisation : France, Nord
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 8:57
Pour les métier, faire en sorte que l'on soit plus dépendants les uns des autres en metant des choses inédites sur certains métiers, des trucs nouveaux sur Minecraft! Des classes de soldats, des objets magiques, la forge et les crafts réinventés! Des nouveaux minerais, d'autres mobs qui rajoutent du challenge! Un bucheron revalorisé (je ne sais pas comment, il ne fait que couper du bois! Bon je finnirais ce post plus tard je dois y aller (Quelle idée d'écrire un message sur un forum sur son portable 5min avant l'école!!)
Commander251
Messages : 405 Réputation : 164 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 13:32
Ce que tu propose Dootrix, l'ajout de minerai, mobs et objets, ça ne se fera pas sur ce serveur car ce genre de modifications engendre l'installation de mods et donc l'utilisation d'un launcher spécial. Et je suis contre cela car notre politique est d'être accessible par tous.
L'ajout de quêtes c'est déjà dans nos projets mais on est pas des scénariste donc on est limité e, idée des fois.
J'ai vu que vous étiez très frustré de ne pas pouvoir vous installer dans des maisons des projets existants mais sachez que les constructeurs de ces projets ne vous laisseraient surement pas vous y installer facilement.
Minecraft est un jeu de construction, vous avez vu de magnifiques constructions, alors je vous invite à en faire de même et à essayer de créer vos propres constructions ou villes.
On est à l'écoute de vos demandes mais Rome ne s'est pas construite en un jour
Dootrix
Messages : 18 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 25 Localisation : France, Nord
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 15:37
Commander251 a écrit:
Ce que tu propose Dootrix, l'ajout de minerai, mobs et objets, ça ne se fera pas sur ce serveur car ce genre de modifications engendre l'installation de mods et donc l'utilisation d'un launcher spécial. Et je suis contre cela car notre politique est d'être accessible par tous.
Je suis entièrement d'accord avec toi, moi non plus je ne veux pas de launcher spécial, mais je pensais à cela en parlant de plugins qui doivent (j’espère) surement exister.
Pour les quêtes, je veux bien apporter ma contribution si ça peut aider
Sinon au niveau des construction, je peux aussi en créer moi même mais je ne promet rien ! Je ne suis peut-être pas le meilleur constructeur (ni constructeur tout court!) mais je peux toujours essayer.
Invité Invité
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 15:42
Un plugin utilise des choses existante du jeu, donc pas besoin de launcher spécial car ils n'apportent rien de nouveau au jeu. Un mod rajoute des nouveautés au jeu, nouveau item, bloc, minerais..etc
C'est la toute la nuance
Pour les quêtes, je veux bien des idées d'histoire ! Pour pouvoir les mettre en place
Ichiwow
Messages : 392 Réputation : 41 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 16:56
Je suis également volontaire pour les quêtes (vu que je joue à des jeux de rôles papier). Je regarderai durant mes heures d'études et les posterait sur ce pose ou à la suite via mon portable.
Niveau faction, Nains et Elfes puis des mercenaires qui servent d'intermédiaires. ? (idée bon dév. que j'écris entre 2 cours)
------Édit sup. 1------
Nains et Elfes car ce sont 2ennemis jurés (surtout dans naheulbeuk)
et les mercenaires seraient des compagnies (de fier à bras)
sinon niveau RP, au lieu de nain-elfe, l'on pourrait avoir nain-gobelin ou nain-nain (genre nain des montagne x et ceux de montagne x)
Voilà je rajouterai/modifierai demain, vu que j'ai l'aprem de libre.
Dernière édition par Ichiwow le 12.11.13 19:30, édité 2 fois
Thematou63
Messages : 17 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 24 Localisation : Auvergne
Sujet: Re-bonzour 12.11.13 18:39
On pourrait, pour les donjons, faire avec un peu de redstone un loot qui réapparaît du genre toutes les 24h... L'idée Nain/Elfes pour les factions peut être très sympa à développer (même si perso je vois pas comment on peux choisir les bouffeurs de salade)
En tout cas merci aux admins de lire nos messages et de les prendre en compte :3
BTGG
Messages : 174 Réputation : 20 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 28 Localisation : 44
Sujet: Re: Futur idéal du serveur 12.11.13 20:02
Pour le Rp et les donjons je le disait que l'on aurrait pus creer une grande toure avec plusieurs etages et chaque etage serrait de plus en plus dure pour finalement arriver a un wither sqellette ( avec plus de vie que les normaux) et qui lotterait forcement une tete et que ce soit le seul moyen d'avoir des tetes de wither en supprimant le spawn des wither dans le nether, et ce donjon serrait regene tous les 24h mais pas tard le soir car autrement cela veut dire qui y aurrait que leq couches tard qui pourraient l'avoir mais dans le milieu d'aprem.
Voila aprs je sait pas si ce que je propose est possible mais je pense pas que cela necessite de mod