Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Mineur un peut cheaté ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre
Pour
[Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_vote_lcap60%[Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
[Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_vote_lcap40%[Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Accepté] Mineur un peut cheaté ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Mineur un peut cheaté ?   [Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_icon_minitime01.12.13 23:57

J'ecrit ce post car je pense que certain metier son moins equitables que d'autre je pense notament au minneur qui peuvent tees facilement remplir des coffres d'emmeraude avec une fortune 10 alors qu'en temps que paysan et mage je suis obligé de farmer du dragon pour avoir des emmeraudes rares sont les occasions autres, j'es pensais a deux solutions qui pourrait remedier a cela :
- pas de genration d'emeraude sur la map minnage ( les minneurs devront comme tous le monde vendre leurs récoltes )
- un minnerais d'emmeraude donne toujours 1 emmeraude qu'il soit minné a la fortune ou non

Apres je sais que beaucoup de minneur vont etre contre et me diront de devenir minneur si je suis pas contant mais je trouverais sa plus equitable que le seul moyen d'avoir des emmeraudes se fasse par le commerce.

Sur ce je vous laisse mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Mineur un peut cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mineur un peut cheaté ?   [Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_icon_minitime02.12.13 17:30

Je suis pour et contre  à la fois car , le minerai d'emeraude ce n'est pas comme le fer ou le charbon il ne se trouve pas à tous les coins de rues  ( il est tres rare)meme si c'est vrai que les mineurs ont un petit avantage (retirer un bloc du jeu c'est un peu dommage)
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Accepté] Mineur un peut cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mineur un peut cheaté ?   [Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_icon_minitime02.12.13 17:54

C'est vrai que c'est un minnerais rare mais parfois je vois des minneurs trouver une dizaine de minnerais et avoir un stack apres les avoir minné et c'est la que je souleve le probleme de l'inegalité avec les autres metiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Mineur un peut cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mineur un peut cheaté ?   [Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_icon_minitime05.04.15 12:16

Je lock le sujet, il n'y à plus de métiers sur le serveur depuis 1897. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mineur un peut cheaté ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mineur un peut cheaté ?   [Accepté] Mineur un peut cheaté ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mineur un peut cheaté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change un peut?
» [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?
» [Accepté] Video de gurdil
» [Accepté] Des PNJs Acheteur ?
» [Accepté] Plug de rangement d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: